Ajouter Vivelesrondes
Partager

mal dans ma tete et dans ma peau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
luna93200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Fév 2009
15 mess
MessageSamedi 14 Février 2009 0:39 mal dans ma tete et dans ma peau Répondre en citant ce message

bonsoir a tous,
je me pose souvent cette meme et vielle question"suis je malade" je ne peus pa me retenir de manger,jattaque le sucré et je finis par le salé cest a dire charcuteries,chips que des conneries!!! il ya 8jours de sa jai fais une attaque au coeur,et la jai vue ma vie défiler devant moi!!! le medecin ma dit que cetait une alerte mon corp veu me fair comprendre que je suis dans la movaise direction!!! je vien d'accoucher il y 5mois d'un merveilleux petit garcon adorable,je laime a en mourire!! et quand jai eu cet attaque,jai tout de suite penser a lui!!! mon dieu sil marrivai kelke chose ki va mieu soccuper de lui ke moi sa mere!!! alor jai decider de me prendre en main et de me faire poser l'anneau gastrique,pouver vous me renseigner davantage sur lanneau gastrique,quel sont les demarches a faire???? merci a tous et surtout prenez soin de votre santer sans la santer on a rien!!!!!!!! Sad
^
Discussions liées

doudounette14
Vlr Addict
Vlr Addict

calvados

Inscrite le 06 Déc 2005
1338 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (29)
MessageSamedi 14 Février 2009 1:02 mal dans ma tete et dans ma peau Répondre en citant ce message

fais une recherche sur le forum , tu verras que le sujet a été abordé plusieurs fois et tu trouveras surement réponse a tes questions. Very Happy
^

luna93200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Fév 2009
15 mess
MessageSamedi 14 Février 2009 1:18 mal dans ma tete et dans ma peau Répondre en citant ce message

messages destiner a doudounette14

merci pour ton messages,et ce poème jai deja pas mal trouver des repnses a mes question! Laughing

merci a toi et bon courage pour la suite Very Happy
^

doudounette14
Vlr Addict
Vlr Addict

calvados

Inscrite le 06 Déc 2005
1338 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (29)
MessageDimanche 15 Février 2009 23:44 mal dans ma tete et dans ma peau Répondre en citant ce message

ben de rien luna93200!!
n'hesite pas venir papoter ici...ça panse beaucoup de blessures, en tout cas moi ça m'aide a avancer!! bizz
^

luna93200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Fév 2009
15 mess
MessageDimanche 15 Février 2009 23:52 mal dans ma tete et dans ma peau Répondre en citant ce message

message destiner a doudounette14!

merci de tout soutien, il met cher!!

dit moi si sa n'est pas trop indiscret, a tu deja l'anneau ou conte tu te le faire poser???biz
^

doudounette14
Vlr Addict
Vlr Addict

calvados

Inscrite le 06 Déc 2005
1338 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (29)
MessageLundi 16 Février 2009 0:18 mal dans ma tete et dans ma peau Répondre en citant ce message

j'ai pas d'anneau mais vu une prise de poids importante ces derniers mois et des douleurs physique qui arrivent...je me dit que je peux pas continuer longtemps comme ça.
donc j'y pense, de plus en plus, ...je suis pas encore prete a faire le pas, je pense qu'il faut faire un gros travail sur soi et se faire suivre dans la demarche de l'anneau par un diet et un psy...pour optimiser les chances de réussites.
maintenant j'essaie de prendre du recul, de peser le pour le contre, ne pas prendre de décision hative car ce n'est pas une intervention benigne...mais j'y songe trés trés sérieusement!!
^

luna93200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Fév 2009
15 mess
MessageLundi 16 Février 2009 0:29 mal dans ma tete et dans ma peau Répondre en citant ce message

messages destiner a doudounette14

ha ok!!! tu as bien raison de prendre ton temps!!! c vrai se ke tu dit, ce n'est pas une décision a prendre a la légère, je suis 100% d'accord avec toi!!!

mais tu sais moi je n'est plus le choix, je pèse 115kl pour 1m68,jai subie une opération du genou pour triple fracture, jai des visses et une prothèses a la place de ma rotule!!!

je narrive meme plus a laver mon fils,parceke je suis obliger de me plier le dos, car ma jambes opérer je ne peu plus la plier je me sens meme invalide!!! bon courage a toi biz
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !