dorothee62 P'tit Mimi

25 ans
Inscrite le 28 Déc 2008 12 mess
|
Lundi 16 Février 2009 13:04 anneau gastrique a Arras |
|
|
salut a toutes et a tous.
voila depuis le debut d'annee je parcours le forum a peut pres tout les jours, je lis les forums etc...mais je ne trouve pas vraiment toutes les reponses a mes questions...
j'explique mon cas:
je pese actuellement 109kg pour 1.63m et j'ai 23 ans
j'ai fait toutes sortes de regimes qui au final m'ont fais parvenir a cette situation. Depuis l'ete dernier je pense serieusement a l'anneau et encore plus depuis debut 2009 car comme toutes jeunes fille en couple mon desir de maternité commence a se faire sentir mais je ne pourrai pas supporté une grossesse dans mon etat.
Alors j'aurai voulu avoir quelques temoignages de personnes qui s'etaient fait operer sur Arras (c'est l'hosto la plus pratique car comme mon zomme travaille avec la voiture, je pourrai prndre le train.
j'aurai voulu savoir aussi si il fallait absolument un avis du medecin traitant pour prendre RDV avec le chir car mon medecin n'est pas d'accord avec cette operation... ce c.n m'a dit de faire attention a ce que je mange et de faire du sport mais il veut pas comprendre que c'est dur de bouger ce gros corp et que si cette solution fonctionnais j'en serai pas la!!!
Alors voila, merci d'avance pour vos reponses
A bientot |
|