hello, salut, bonjour ...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
lylyclown
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nantes

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 18:51    Titre: hello, salut, bonjour ... Répondre en citant ce message

salut ! c'est lylyclown

j'ai la trentaine (je ne me souvient jamais de mon âge exacte)j'aime rire, profitter de la vie et de tous ses plaisirs Laughing

je suis plutôt du genre rèveuse et j'aime tout ce qui me fait rêver (cinéma, lecture, musique...) et tout ce qui se finit bien. Ouverte d'esprit j'aime les gents qui l'ont aussi.

je déteste l'hipocrésie et l'orthographe (comme vous avez du vous en rendre compte Confused )
curieuse de tout et fière de l'être j'aime décourvir de nouvelles personnes, il m'arrive même parfois d'être un peu piplette Very Happy

mariée a un homme charmant, nous avons de moins en moins de centre d'intérêt commun et comme il travaille dans le commerce je me sens souvent seule.

bon sur ce je vous laisse, au plaisir de vous lire bientôt
bisous à tous
lylyclown
^
TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans les nuages

MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2005 0:06    Titre: hello, salut, bonjour ... Répondre en citant ce message

Heureuse d'être la 1ère à te souhaiter la BIENVENUE!!!!

J'espère que l'on se croisera souvent... Razz

Je te fais de gros bisous,
Au plaisir de te lire trés vite... Wink
^
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2005 1:02    Titre: hello, salut, bonjour ... Répondre en citant ce message

Bienvenue Lylyclown, au plaisir de te croiser sur le forum!

A plus tard!

Bisous!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)