Ajouter Vivelesrondes
Partager

opéré d'un switch duodénal depuis 6 mois et tout vas bien!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
papillola
Néophyte
Néophyte

BREST

Inscrite le 06 Avr 2008
83 mess

Vêtements
A vendre (5)
MessageMardi 17 Février 2009 12:23 opéré d'un switch duodénal depuis 6 mois et tout vas bien!!! Répondre en citant ce message

coucou!!!

je reviens pour vous donner un peu de nouvelles,je suis opéré depuis 6mois et je pesé 146k aujourd'hui j'en pèse *.Donc *K de perdu pour l'instant.Je me sens mieux dans ma peau c'est fou!!!je redouble de confiance en moi car avant je n'en avait ^pas beaucoup!!!J'ai eu les derniers résultats de prise de sang et je ne fait pas de carence!!!bonne nouvelle!je mange de tout et j'ai vraiment tout téster!!!les quantités sont pas trop réduite et je peux boire en mangeant!!!j'en revient pas,j'ai l'impression d'être sur un nuage,c'est l'euphorie tout le temps!!!
si vous avez la moindre question concernant l'opération,n'hésitez pas!
^
Discussions liées

milie1281
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aveyron

Inscrite le 13 Mai 2010
2 mess
MessageJeudi 13 Mai 10:32 opéré d'un switch duodénal depuis 6 mois et tout vas bien!!! Répondre en citant ce message

Very Happy bonjour je me permet de t'écrire car j'ai une sleeve depuis 11 mois j'ai perdu * kg et hier je suis alle au rdv avec mon chir et il pense qu'il faut que je fasse un "switch" duodénal pour un resultat satisfesant et je voudrais savoir ton parcour si c'est possible merci
^

sab49
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Juin 2010
1 mess
MessageSamedi 19 Juin 22:23 opéré d'un switch duodénal depuis 6 mois et tout vas bien!!! Répondre en citant ce message

bonsoir
moi je me fais opere le 7juillet d'un duodenal switch si tu veux papoter avec moi
^

milie1281
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aveyron

Inscrite le 13 Mai 2010
2 mess
MessageLundi 21 Juin 16:28 opéré d'un switch duodénal depuis 6 mois et tout vas bien!!! Répondre en citant ce message

bonjour oui je voudrais bien discuter de ton parcour si tu veux bien quand tu veux
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille Réducs et code promo grande taille
VPC XXL France
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !