| |
| Auteur | Message |
reina Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 820 Ville Pays: Dammarie Lès Lys |
Samedi 5 Février 2005 12:25 Encore un ! |
|
|
| Citation: | Musicman of 65 dit :
salu ca va ?
Bébé { http://deseada.skyblog.com/ } dit :
bien merci, et toi ?
Musicman of 65 dit :
ca va
Musicman of 65 dit :
jai eu ton adress sur le forum bondage
lol
ok
qu'est ce que j'avais dit comme bêtise ?
Musicman of 65 dit :
ke ty pense
Musicman of 65 dit :
taime etre dominee ?
attends attends
je t'arrête tout de suite, si tu viens me voir pour t'imaginer une scène de sexe tu n'es pas venu au bon endroit
Musicman of 65 dit :
alor pk tu vien sur ce genre de forum ?
ce forum s'appelle "vivelesrondes" j'y viens pour parler de ce que nous avons toutes (ou presque) en commun : nos rondeurs. Si j'ai répondu quelques fois sur le forum "sexualité" ce n'était en aucun cas visé, j'ai ce qu'il faut... merci |
Voilà une discussion que j'ai eu ce matin sur msn avec un vilain inconnu. Je ne me souviens pas vraiment ce que j'avais répondu sur ce forum mais je pense quand même que ça ne devait pas attirer ce genre de "contacts" lol. Soit j'ai joué la vraie cochonne en répondant sur "bondage" (et dans ce cas j'ai du avaler pas mal de cachets) soit il a pris un pseudo au pif parmi celles qui y avaient répondu...
Je me lance dans mes recherches pour retrouver ces fichues réponses !
Cela dit, je suis contente qu'il soit vite parti
Bon, allez je pars jouer la Sherloke Holmes ...  |
|
| ^ |
|
| |
Tite Magou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 811 Ville Pays: yvelines(78)
Mes vêtements : Vendus (3) |
Samedi 5 Février 2005 12:31 Encore un ! |
|
|
Ne donne pas ton msn a n importe qui et n accepte pas de contact sans savoir qui c est avant....
Non seulement ca t evitera ce genre de connard mais en plus on peux t envoyer des virus de cette maniere egalement
Bisous  |
|
| ^ |
|
| |
reina Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 820 Ville Pays: Dammarie Lès Lys |
Samedi 5 Février 2005 12:36 Encore un ! |
|
|
| Tite Magou a écrit: | Ne donne pas ton msn a n importe qui et n accepte pas de contact sans savoir qui c est avant....
Non seulement ca t evitera ce genre de connard mais en plus on peux t envoyer des virus de cette maniere egalement
Bisous  |
En fait, j'avais rempli la case "msn" dans profil VLR, je m'en vais tout de suite effacer
A vrai dire sur msn, on n'a pas vraiment moyen de savoir "qui c'est" avant d'accepter un contact, sauf si celui ci a un profil, 'fin bref...
Bisous Tite Magou (très zolie ta photo). |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3418 Ville Pays: Nancy Vannes |
Samedi 5 Février 2005 12:53 Encore un ! |
|
|
T'inquiètes, Reina, j'ai eu le même, à ceci près que moi, je l'ai renvoyé sur les roses. Bizarre qu'il ait pas compris et qu'il se soit attaqué à toi.
Moi j'ai répondu à la phrase 3 par "je ne crois, c'est pas une 'tendance' qui me tente pas du tout, et de toute façon je ne suis que 2 forums qui n'ont rien à voir avec le bondage" et là, c'est un peu parti en live. J'ai eu droit à "ouais bien sûr salope, tout ça pour te faire dominer" et donc je l'ai bloqué.
En résumé, éjectez-le dès la première phrase, ça vaut mieux pour vos chastes yeux mesdemoiselles. |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229) |
Samedi 5 Février 2005 13:51 Encore un ! |
|
|
Voilà pourquoi j'ai enlevé msn sur mon profil...
Tiens on parlait justement de cela hier soir sur le tchat, mettre ou pas msn ...  |
|
| ^ |
|
| |
reina Vlr Contributeur

Samedi 5 Février 2005 13:54 Encore un ! |
|
|
| sabishoo a écrit: | Voilà pourquoi j'ai enlevé msn sur mon profil...
Tiens on parlait justement de cela hier soir sur le tchat, mettre ou pas msn ...  |
Perso j'avais mis aim et msn, du coup j'ai retiré les deux ! Na ! LOL
Pis j'ai bloqué et supprimé ceux qui ne venaient que pour parler de "ça".
Voilà pour moi ! |
|
| ^ |
|
| |
Tite Magou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 811 Ville Pays: yvelines(78)
Samedi 5 Février 2005 14:29 Encore un ! |
|
|
il y a un moyen de se presenter a quelqu un sur msn c est d envoyer un e-mail avant et se presenter
Quand je vois un contact que je connais de nul part je refuse la demande
Mais j ai tenter de mettre l adresse msn au debut lol je l ai vite retirer aussi
vala
Et merci Reina  |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2723 Ville Pays: Belgique |
Samedi 5 Février 2005 16:37 Encore un ! |
|
|
Moi aussi j'ai bloqué ce sinistre individu aujourd'hui mdrrrrrrrrrr
et je laisse mon msn dans mon profil (oui je suis sadique et j'assume ) |
|
| ^ |
|
| |
lililali -
Samedi 5 Février 2005 20:16 Encore un ! |
|
|
| j'ai retiré mon adresse MSN pour la même chose j'ai eu droit à ce type de messages.... |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Padawan

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2498 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14) |
Samedi 5 Février 2005 20:24 Encore un ! |
|
|
| lililali a écrit: | | j'ai retiré mon adresse MSN pour la même chose j'ai eu droit à ce type de messages.... |
un truc si vous connaissez pas les adresse mail, pourquoi ne pas refuser le contact? voir le bloqué par la suite? |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Samedi 5 Février 2005 20:47 Encore un ! |
|
|
il y a tout de même de drôles de zigotos et c'est pour cela que moi aussi j'ai enlevé msn et messnger de mon profil c'est sou comme j'ai la paix ...  |
|
| ^ |
|
| |
reina Vlr Contributeur

Dimanche 6 Février 2005 11:51 Encore un ! |
|
|
| hanayoridango a écrit: | | lililali a écrit: | | j'ai retiré mon adresse MSN pour la même chose j'ai eu droit à ce type de messages.... |
un truc si vous connaissez pas les adresse mail, pourquoi ne pas refuser le contact? voir le bloqué par la suite? |
Déjà bloqué !  |
|
| ^ |
|
| |
lililali -
Dimanche 6 Février 2005 15:56 Encore un ! |
|
|
| hanayoridango a écrit: | | lililali a écrit: | | j'ai retiré mon adresse MSN pour la même chose j'ai eu droit à ce type de messages.... |
c'est ce que j'ai fait au depart mais j'ai eu une deferlente de demandes à la fin c'est penible.... et mon zom qui s'ennerve sur moi parce qu'il est jaloux j'avais meilleur temps d'enlever et puis de toute facon si on me demande mon adresse par MP gentillement je la donne mais pas pour la drague ou les gars qui te disent tout de suite on fait de la web cam c'est non. |
|
| ^ |
|
| |
| |