Une nouvelle venue : Oriana

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Oriana16
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: CHARENTE
MessageDimanche 6 Février 2005 3:07 Une nouvelle venue : Oriana Répondre en citant ce message

Bonsoir, je suis Oriana16

C'est en cherchant des adresses de magasins grandes tailles sur google que j'ai trouvé le site.

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment visiter car il se fait tard, je ne peux pas rester, mais promis je vais revenir demain.

Ce qui m'intéresse ce sont des renseignements divers, régimes, vêtements, santé, groupe de piscine etc

J'aime aussi dialoguer avec tous (hommes ou femmes) et je crois pouvoir dire que je suis sympa.

Peut on dialoguer en direct ici ? et si oui ? qui fréquente le chat ? et de quoi parle t'on ? y a t'il des salons thématiques ?

A bientôt

PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour insérer une image et une pensée sur son profil ce serait sympa.
Merci
Oriana
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 6 Février 2005 3:12 Une nouvelle venue : Oriana Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi !

Bon je vais essayer de repondre a quelques une de tes questions. Je suis assez souvent sur le tchat et il y a pas de thème spécial en génral sauf soirée spécial (voir post-it dans le forum café). En général soit on se marre tous ensemble en partant en sucette, soit quelqu'un cherche de l'aide et nous l'ecoutons pour mieu l'aider.

Pour la pensée : tu vas dans "mon profil" (en haut) et tu vas a rubrique signature et la tu mets ton texte. Pour l'image fodra demander ailleurs je suis pas douée.

A bientot
Papesse
^

Oriana16
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 6 Février 2005 3:22 Une nouvelle venue : Oriana Répondre en citant ce message

Merci Papesse

C'est gentil de répondre aussi vite ........ je devrais déjà être couchée mais je suis encore là , preuve que le site m'intéresse

je vais essayer de remplir mon profil et d'ajouter une image. J'aime beaucoup la tienne et ton humour !

A bientôt
^

liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)
MessageDimanche 6 Février 2005 15:14 Une nouvelle venue : Oriana Répondre en citant ce message

bienvenue oriana!!!
pour les explications je crois q c'est déjà fait!!
biz
^

Oriana16
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 7 Février 2005 2:24 Une nouvelle venue : Oriana Répondre en citant ce message

ouiiiiiiiiiii merci
Laughing
j'ai réussi à inclure mon petit logo et ma pensée en bas des messages, pour le reste on verra plus tard

merci pour votre accueil Laughing
^

Lain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Avignon
MessageLundi 7 Février 2005 3:30 Une nouvelle venue : Oriana Répondre en citant ce message

Bienvenuuuuuuueeeeeeee
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

nouvelle venue,nouvelle atteinte, boulimie

nouvelle venue du sud

Une nouvelle venue . . .

nouvelle venue

nouvelle venue

Nouvelle venue !

Nouvelle venue...

nouvelle venue...

Nouvelle venue

Nouvelle venue

mag blogs forums Bav