Ajouter Vivelesrondes
Partager

ya til un risque de poser un anneau avec un souffle o coeur?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
luna93200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Fév 2009
15 mess
MessageSamedi 21 Février 2009 20:29 ya til un risque de poser un anneau avec un souffle o coeur? Répondre en citant ce message

bonsoir

voila jaimerai me faire poser un anneau gastrique, mais jai un souffle au coeur et j'aurai aimer savoir si cest un risque pour moi??

Esque mon chirurgien vas me refuser, de me le poser??
je pese 115kl pour 1m67,jai une jambes opérer avec des visse ki ne supporte pas mon poid, et je commence meme a boiter!!!

aider moi sil vous plait!
^
Discussions liées

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9177 mess
MessageSamedi 21 Février 2009 20:59 ya til un risque de poser un anneau avec un souffle o coeur? Répondre en citant ce message

hello, ben ca tu vois, il n'ya que ton chirurgien, qui apres concertation et ou examens cardiologique complémentaire, pourras t'apporter une réponse précise a ta question.
^

chabichette95
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

val d'oise

Inscrite le 21 Fév 2007
854 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (94)
MessageMardi 24 Février 2009 1:01 ya til un risque de poser un anneau avec un souffle o coeur? Répondre en citant ce message

si ça peut t'aider je vais me faire faire une sleeve et on m'a découvert un souffle au coeur de niveau 2 la semaine dernière ... selon le cardiologue pas de soucis ils ont juste besoin de le savoir pour l'anesthésie afin que ça soit plus précis !
ne panique pas, tu verras avec ton cardiologue et ton chirurgien mais c'est à priori très gérable Smile
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !