Ajouter Vivelesrondes
Partager

imc 55 anneau refusé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
celison
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Fév 2009
3 mess
MessageMercredi 18 Février 2009 13:16 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

merci pour votre reponse je vais me renseigner sur la reeducation alimentaire a bientot
^
Discussions liées

F8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Fév 2009
17 mess
MessageJeudi 19 Février 2009 15:25 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde
après mon rendez vous d'hier chez mon traitrant je reviens au meme niveau les boules!!! Brick wall il me conseille d'attendre après mon séjour a l'hosto pour me trouver un autre chirurgien. à cet instant précis j'angoisse à l'idée qu'il n'y aura aucune possibilité. sinon c'est tout pour les news Bisous
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7117 mess
MessageJeudi 19 Février 2009 19:34 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

T'as t il donné au moins une raison bienfondé pour aller à cette hospitalisation.
Qu'en penses tu toi de cette hospitalisation?
^

F8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Fév 2009
17 mess
MessageJeudi 19 Février 2009 21:51 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

il m'a dit qu'ils sont très compétents danx cet hopital, pourquoi? c'est pas obligatoire?
^

F8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Fév 2009
17 mess
MessageJeudi 19 Février 2009 22:03 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

ce que j'en pense je me dis qu'il s'est ce qui est bon pour ma santé mais bon si ça traîne vos conseils m'ont apporter beaucoup et si ce n'est pas obligatoire je trouverai un autre traitant pour ma situation.
dis moi c'est obligatoire ou pas?
merci de ta réponse Bisous
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7117 mess
MessageJeudi 19 Février 2009 22:29 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

C'est vraiment pas claire cette histoire de cure miracle je trouve. Surtout si c'est une cure, ce n'est pas pas obligatoire en tout cas j'ai jamais vu ça. Tu me parles de médecin traitant. C'est lui qui insiste aussi pour que tu fasses quand même cette cure? Le mieux est de téléphoner à ce fameux hôpital et de leurs demander voir de leurs exprimer ton souhait que l'on s'occupe vraiment de ton obésité au lieu de te proposer une cure qui ne mène pas vraiment à la résolution dont tu as besoin.

De plus ça ne va sûrement pas régler ton problème tu as un imc assez massif quand même. A la limite il t'aurait imposé un suivi psy/diète là j'y aurai vu un intérêt. J'ai beau essayé d'être sans mauvaise foi, je ne vois pas comment une cure thermale va régler ton problème de poids!
^

F8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Fév 2009
17 mess
MessageJeudi 19 Février 2009 22:56 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

si tu me dique ce n'est pas obligatoire je pense que je ferai la part des choses de mon coté mais par ou commencer
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7117 mess
MessageVendredi 20 Février 2009 0:02 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

Tu peux déjà te renseigner sur cette cure en appelant l'hôpital. As tu de la documentation ou ne serais-ce quelques éléments comme le nom, l'adresse, on trouve des informations sur le net il suffit d'essayer sur google.
^

F8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Fév 2009
17 mess
MessageMercredi 25 Février 2009 2:53 imc 55 anneau refusé Répondre en citant ce message

j'ai fait ma petite recherche sur cet hopital, tout est ok. j'ai su qu'il faisait aussi la gastroplastie j'attends de voir pour le mois de mars après je ferai en conséquence j'ai trouvé un chir qui pourra me recevoir après si c'est négatif la bas Bisous
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !