Ajouter Vivelesrondes
Partager

Interraction Thé / Fer / Zinc

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
fraisette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris, France

Inscrite le 11 Fév 2008
13 mess
MessageLundi 2 Mars 2009 22:57 Interraction Thé / Fer / Zinc Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été opérée d'un bypass et mon chirurgien m'a dit de ne pas boire de thé quand je prends mon complément en fer ou en zinc.
Pensez-vous qu'avec du thé déthéiné ça puisse aller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Rosette
^

PaTaPouuuf
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mon Antre

Inscrite le 24 Mar 2008
540 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageLundi 2 Mars 2009 23:10 Interraction Thé / Fer / Zinc Répondre en citant ce message

Je pense que tu peu boire du rooibos vu qu'il n'y a pas de théine dedans, ou oui du thé sans théine tout simplement.

Mais pourquoi tu n'y a pas le droit? tu peu faire une surdose?
^

fraisette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris, France

Inscrite le 11 Fév 2008
13 mess
MessageLundi 2 Mars 2009 23:46 Interraction Thé / Fer / Zinc Répondre en citant ce message

Le thé est déconseillé car il gêne l'assimilation du fer et du zinc ; d'où ma question : est-ce qu'un thé déteïné aura le même effet ?
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageMardi 3 Mars 2009 0:48 Interraction Thé / Fer / Zinc Répondre en citant ce message

J'avais entendu que c'était si on avait une grande consommation de thé, de plus je n'ai jamais eu cette recommandation pour ma part sans oublier que je ne pense pas qu'une tasse de thé en différé bien sûr soit vraiment ce qui va crée la carence en fer.
Sinon j'ai une consommatrice de jus d'orange par ici car ce dernier aide pour fixer le fer.

Enfin moi j'ai bradé le week end dernier au moins 1 kilos de thé que j'ai refilé à belle-mère car je ne supporte plus mes thés, j'adorais ceux au fruits. Du coup maintenant j'aime beaucoup tout ce qui est tisane sans sucre du genre camomille ou tous ces mélanges qu'ils font genre pour dormir ou pour digérer car j'ai des problèmes de transit en continue quasiment. Je te conseillerai déjà de goûter pour voir si tu aimes encore le thé.
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !