Côté régime c'est l'enfer !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
jo_hell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lausanne
MessageDimanche 30 Janvier 2005 21:40 Côté régime c'est l'enfer ! Répondre en citant ce message

Coucou à toutes et à tous !

Voilà, je viens de découvrir votre site et ça me remonte le moral. Côté régime c'est l'enfer. Je vous raconte ? J'ai accouché de jumelles en avril 2004. J'étais déjà forte avant mais depuis mon accouchement, je grossis à vue d'oeil et ne sais plus quoi faire ? J'ai pris environ dix kilos depuis mon accouchement. J'ai fait plein de test chez mon médecin et tout est normal. J'ai fait la démarche d'aller chez une diététicienne mais je ne trouve cela pas très efficace. J'ai de la peine à m'assumer dans un miroir ou en photos mais pourtant, je n'arrive pas à faire un régime. J'en ai vraiment marre de me voir comme ça et ne sais plus quoi faire. Depuis deux semaines, j'ai repris 3 kilos. HELP ! Mon premier régime, c'est ma mère qui me l'a imposé à l'âge de 12 ans et depuis là, mon poids ne fait que d'augmenter.

Merci pour vos réponses
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 22:00 Côté régime c'est l'enfer ! Répondre en citant ce message

Bonjour jo_hell,

Il est peut-être temps de tourner vers une autre alternative que les régimes ?
Si j'ai bien compris, ce que tu recherches pour l'instant c'est de ne plus grossir ?
^

jo_hell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 2 Février 2005 13:55 Côté régime c'est l'enfer ! Répondre en citant ce message

Oui c'est exactement ça, NE PLUS GROSSIR !!!! car j'en ai vraiment marre de ces rondeurs qui ne font que d'augmenter. Je ne veux pas peser 60 kilos, je suis réaliste, mais entre 70 et 80 kg je serais déjà super heureuse....
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 8 Février 2005 1:41 Côté régime c'est l'enfer ! Répondre en citant ce message

AS-tu entendu parler du rééquilibrage alimentaire proposer par le GROS ?

Je l'ai débuté l'été dernier, depuis je ne grossis plus, et ma balance a même inversé sa tendance.
^

jo_hell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 8 Février 2005 10:36 Côté régime c'est l'enfer ! Répondre en citant ce message

Non, je n'en ai jamais entendu parler. Quel en est le principe ? Je suis très intéressée
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 8 Février 2005 13:23 Côté régime c'est l'enfer ! Répondre en citant ce message

La meilleure façon pour comprendre de quoi il s'agit c'est de commencer par lire les témoignages dans le forum rééquilibrage. Wink

Tu découvriras le carnet alimentaire et l'importance que l'on porte sur notre histoire avec les régimes et le poids, sur notre faim et ce que l'on ressent.

c'est une méthode très personnalisable qui s'adapte à chaque personne Smile

Et si tu as des questions, on y répondra Smile
^

jo_hell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 10 Février 2005 13:57 Côté régime c'est l'enfer ! Répondre en citant ce message

Un grand merci pour tes conseils. Je m'en vais de suite voir.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Etre ronde et vivre dans le midi c'est l'enfer

C'est de quel côté l'Amour ?

c'est quoi ce régime ? (dukan?)

Maigrir sans régime c'est possible !

regime pendant le week-end :c'est la galère

L'enfer de la mayonnaise maison !

L'enfer existe-t'il ?

Cour d'école => l'enfer

la machine à laver de l'enfer !!!!

Ronde et petite, l'enfer !

mag blogs forums Bav