A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ?
A lui/elle (chéri, chérie)
13%
 13%  [ 9 ]
A votre meilleur(e) ami(e)
43%
 43%  [ 29 ]
A un parent (papa, maman, frangin, frangine...)
10%
 10%  [ 7 ]
A personne, vous réglez ça tout(e) seul(e)
23%
 23%  [ 16 ]
A des personnes neutres (sur un forum ou un chat, par exemple.)
8%
 8%  [ 6 ]
Total des votes : 67
AuteurMessage
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageLundi 3 Janvier 2005 0:22 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai extrement besoin de parler, c'est vital pour moi, meme des fois je me dis que je parle trop Embarassed
Je devrais pourtant garder les choses pour moi, mais c'est trop dur, faut que ça sorte.
J'avais l'habitude de confier mes problemes à ma mere, mais finalement, elle ne sait pas garder les secrets, alors.
Alors, maintenant, je parle plus à mon propre compagnon, quand ça ne va pas je lui dit, je me lance, au risque d'avoir peur de sa réaction tant pis. Ainsi notre couple se porte bien car des que j'ai une incertitude je lui confie.
Bisous
Ladyblue
^

sevbidou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: france
MessageLundi 3 Janvier 2005 5:07 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

a tout le monde!!!!!
malheureusement pour les autres!
sev
^

ephelia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: reims
MessageLundi 3 Janvier 2005 9:21 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

Comme beaucoup d'entre vous tout dépend de la nature du problème.
En l'occurence les problèmes de coeur pour répondre au topic c'est à l'intéressé directement.
Jusqu'il y a peu de temps c'était pourtant à ma mère, mais bon les relations çà évolue et à elle j'y confirait davantage des petits soucis professionnels.
Quand à ma meilleure amie (ma petite soeur), elle a généralement assez de soucis sans avoir envie d'y en rajouter Confused . Mais bon, si ca va vraiment pas je sais que je peux compter sur elle, ca sert à çà les amis Wink
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 9 Janvier 2005 23:02 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

jparle de mé probleme a mon cochon d'inde... au moins él me juge po
^

cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près de DOUAI
MessageSamedi 5 Février 2005 17:41 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

moi c simple j'en parle presque pas sauf à l'une de mes bonnes amies steph qui vit a peu de chose près la meme chose que moi

mé c pa tjs simple de tous garder pour soi

bizes
^

lalaby
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 7 Février 2005 10:13 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

généralement je parle de mes problème à mes bons amis: trois du lycée, trois du collège (dont une que je connais depuis la maternelle c'est-y pas beau??? Smile ), puis j'en parle un peu à mes amis de l'université, surtout à une fille vachement sympa. Le problème c'est que quand je parle de mes problèmes, j'ai un air extrèmement détaché, je sais pas d'où ça vient, et donc je peux être vraiment malheureuse mais les gens le verront pas vraiment Sad !!
Les seuls qui sachent quand je vais vraiment pas bien rien qu'en me voyant ce sont mes amis de lycée et aprticulièrement mon meilleur pote.
Est- ce qu'il y en a comme moi qui parle de leurs problèmes en montrant l'impression que ça ne les atteint pas vraiment alors que si, bien au contraire?
Ou alors je suis un extraterreste #Fadeing color Wink
^

Lennemi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: IDF
MessageMardi 8 Février 2005 18:36 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

et bien moi c'est généralement à ma meilleure amie car à l'intéressé lui il prend mal alors la communication est pas facile !!!!

mais parfois sur certains sujets, je n'en parle pas et garde tout au fond de moi bien caché... et j'essaie de m'en démêler toute seule grande que je suis... mais c'est pas tout le temps facile mais ca forge le caractère !!!

voilà
....
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageMardi 8 Février 2005 20:57 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

bin... moi je me confie à Ma Pote De Ma Vie ... ( ma Didi si tu lis ... c'est toi !!! Wink Wink Wink Wink )

et quand elle est pas là....

bin à Artémis, c'est ma petite bete ... une petite et mignone petite bete d'un an... c'est ... mon rat ... ( le chien rentrait pas dans la cage... Very Happy )
^

Lndetroie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 10 Février 2005 15:16 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? Répondre en citant ce message

A ma meilleure amie mais pas tout faut croire que j'aime me"monter" la tête comme dit mon zom une bonne partie de mes angoisses je me les gardes et j'engoisse encore plus et ..je tourne en rond pour me mordre la queue quoi ....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Parlez vous facilement de vos problemes aux autres?

votre RA vous en parlez autour de vous ?

Le sexe, vous en parlez...

A qui parlez-vous en premier ???

Combien de langues parlez-vous

Parlez vous facilement de votre couple ?

Avec qui parlez-vous de votre sexualité?

Parlez/parliez vous à bébé in utero??

Vous en parlez autour de vous ?

valve au coeur qui a des problémes

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)