Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
AgnusDei
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rennes
MessageMardi 8 Février 2005 15:51 Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ? Répondre en citant ce message

david a écrit:

On pourrait trouver très rapidement des volontaires, au moins assez pour les calendriers des 5 années à venir crois moi ! Wink
c'qu'il y a, c'est qu'on ne les cherche pas.

Pour l'instant on est ouvert à toute initiative autre qu'un truc juste axé sur la compèt, la surenchère...car c'est pas hyper compatible avec notre principe d'entraide.
Oui... en fait, je disais plutôt ça sur le ton de la plaisanterie... je sais bien que ce n'est pas du tout la "politique" qu'entreprend VLR là dessus...

Je pense aussi qu'un truc plus original montrerai toute la valeur ajouté et l'initiative d'un tel site (euhh.. non non, j'ai pas d'idée originale pour l'instant ! sorry !)
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans les nuages
MessageMardi 8 Février 2005 22:23 Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ? Répondre en citant ce message

AgnusDei a écrit:
]détrompes toi... je ne les ai pas toutes citées... il se pourrait bien qu'une outsider de dernière minute puisse faire son apparition... et il me semble que tu la connais vraiment bien en plus !

EUH....PARDON?
Je crois qu'il va falloir qu'on parle tous les deux là!!!!!!!!!
^

Mae
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Mérignac (à coté de bordeaux)
MessageJeudi 10 Février 2005 16:09 Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ? Répondre en citant ce message

Je pense que cela serai une bonne idée, mais en ne se basant pas uniquement sur le physique ! pour le jury, peu etre pris au hasard parmis les membres les plus actifs, ou au choix des moderateurs. A voir si assez de monde aimerai un tel concours -> sondage ? Smile
^

sapho
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Sapin vert
MessageJeudi 10 Février 2005 16:43 Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ? Répondre en citant ce message

Mae a écrit:
Je pense que cela serai une bonne idée, mais en ne se basant pas uniquement sur le physique ! pour le jury, peu etre pris au hasard parmis les membres les plus actifs, ou au choix des moderateurs. A voir si assez de monde aimerai un tel concours -> sondage ? Smile

#Shocked #Shocked #Shocked pour l'avatar
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: montereau fault yonne...77

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Février 2005 16:46 Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ? Répondre en citant ce message

oui il est vrai que ce serait vraiment très cool pourqoui pas au fond mais il faut reussir à savoir sur quels critères basés l'election et aussi ne prendre en compte les candidatures que de ceux et celles qui le souhaiçte...pas de tout le forum par exemple....

bizousssssssss
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Elections Miss et Mister VLR

A propos du concours Miss Pulpeuse Mister FA.

ce serait pas cool si il/elle oubliait....

Miss France 2005

Miss Ronde 2005

Miss ronde 2005

Mister Alibi..

Election Mister BOT- VLR !!!

Petit poeme de mister jones

[votre avis] mister freeze

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)