Fantasme sur les poitrines genereuses, explication...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près de DOUAI
MessageSamedi 12 Février 2005 0:56 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

en ce qui concerne les fortes poitrines moi j'ai mon idée c pour pouvoir plongée son regard et que les autres hommes soient jaloux ... c un fanstasme de bcp d'homme ces peu etre pour se nicher entre les deux (désolée) ou fer des calins aux seins qui seront des oreillers

j'en ai l'exemple je met du 95D et je peux vous dire que quand je sors avec les copains de mon chéri je les cachent car sinont on ne posent les yeux que sur eux(mes seins) c un truc de mec ça .... un décoltée oui mais si c pour que l'on sente desragard qui ne lcchent pas notre poitrine c pas la peine et ils me complexent avec ça ils me posent des questions du genre comment tu fais pour en avoir des comme ça ? tu les nouris donne en un peu a ma copine... j'en passe et des meilleures

sinon ben pou moii
une mince avec des gros seins on appel ça un leure!(désolée mais c mon avis un taille 36 avec une paire de seins taille 95 bonnet C voir plus g des doutes quand meme bien que ca peut etre possible... je ne veu pas voir merci pas comme ça )

bisous
^

andre_pertolini
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 14 Février 2005 16:43 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Je t'assure que je me fous des autres mecs lol.
le coup de la vanité de montrer les seins de sa copine boarf.

Ca me fait penser a une ex qui s'amusait a me faire avoir des erections à la plage. Mais ce n'etait pas pour que je sorte de l'eau et que sa copine ait du spectacle ! manquerait plus que ca Smile)
^

jessica
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: jonquiere
MessageLundi 14 Février 2005 16:55 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

allo!moi pour mon age je porte du DD Embarassed et....croi moi Wink je n'en sui pas fiere mais.......je ne les caches pas non plus.!le clicher que les hommes rpéfere les poitrines généreuse son classique.pcq depui la nuit des temps elle nous son présenter comme étan l'idéal masculine Rolling Eyes....mais certain préfere les fille au petit seins........moi je trouve que sai tou dependent de la personne..............certaine personne préfère la glace a la pistache et moi au fraise..............drole de comparaison n'es pas:P
^

andre_pertolini
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 14 Février 2005 17:35 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

jessica a écrit:
allo!moi pour mon age je porte du DD Embarassed et....croi moi Wink je n'en sui pas fiere mais.......je ne les caches pas non plus.!le clicher que les hommes rpéfere les poitrines généreuse son classique.pcq depui la nuit des temps elle nous son présenter comme étan l'idéal masculine Rolling Eyes....mais certain préfere les fille au petit seins........moi je trouve que sai tou dependent de la personne..............certaine personne préfère la glace a la pistache et moi au fraise..............drole de comparaison n'es pas:P

DD à 16 ans, j'ai du mal a te croire !!

Je n'ose pas demander de photo lol
^

jessica
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: jonquiere
MessageLundi 14 Février 2005 19:31 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

pourtan c'est vrai....ma mere portai du EE et vue que je si grassette j'ai un fort bust moi aussi.......si tu pense que jai décider sa Crying or Very sad dès ma 6e année je me faisais regarder différament par raport a se probleme la:Soups 16 ans:P dans pas tres long quelque jours je vais avoir 17 ans. À mes 15 ans le medcin famillial a proposer a ma mère de me fair subire un opération consisten a réduir de taille mon buste.je n'est pas ete d'accor puisque ma croisance n'étai pas terminer et je voulais qu'au moment de l'opération je soi absolument sur que ma poitrine aurais fini sa croisance....et oui! 16! DD sai du a croir....je sai mais croi moi ...c'est pour des raison telquel que plusieur fille chacque jours lorsquel atteind l'âge de 18 ans se fasse fair une réduction mamères...car sa peu nous donner plusieur probleme ( mal de dos....courbature sensation d'étranglement lorsque qu'on dort sur le dos .......et jen pass)
^

Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 14 Février 2005 22:48 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

bonsoir,
Anecdotes personnelles : visées de sarbacanes dans mes petits bonnets C pour les réveillons de nouvel an avec les amis de mon conjoint, lesdits amis ayant pour femmes des minuscules B voire A, avec des regards brillants d'envie.
Il y a huit jours, mon fils de 5 ans (allaité jusqu'à 6 mois), me regardait en coin dans la salle de bains : je connais son regard coquin et lui demande ce qui le fait rigoler :" tes seins sont gros," et alors ? "Ben, ça me plaît" me répond-il. "Tatie elle a des petits tétés, j'aime pas les petits tétés". Alors je l'ai serré fort dans mes bras.
Le fantasme des poitrines démarre dès le plus jeune âge, semble-t-il.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageLundi 14 Février 2005 23:58 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

j'ai une poitrine assez volumineuse ( pas non plus enorme ... ) et je sais que je n'ai pas vu beaucoup d'hommes me regarder dans les yeux quand je mettais un decoleté ... si Idea un mec n'a pas regardé .... mon papa...

je pense comme beaucoup de monde ici apparemment que si les zommes aiment bien les grosses poitrines , c'est surement par rapport à la poitrine nourricière ... ( les seins de maman pour etre claire ) ...

il serait interessant de savoir si le fait d'avoir été allaité change la vision de l'homme sur les seins ... ( un mec allaité / un mec non allaité par rapport au preference petits seins / gros seins ) ça pourrait etre marrant cette etude... Razz Razz Razz ( je plaisante ... )
^

andre_pertolini
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 15 Février 2005 16:06 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Après ces trois interventions je me demande pourquoi je suis encore célibataire Smile))

Comment fait on pour savoir si les gens ont une photos, il faut chercher directement dans la rubrique photo ?

PS : cette question est tout à fait innocente... presque innocente...un peu ? Smile
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 15 Février 2005 16:15 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

nice_riviera2000 a écrit:
Après ces trois interventions je me demande pourquoi je suis encore célibataire Smile))

Comment fait on pour savoir si les gens ont une photos, il faut chercher directement dans la rubrique photo ?

PS : cette question est tout à fait innocente... presque innocente...un peu ? Smile

Tu vas voir leur profil, tu descends la ptite page et plouf: si y a des photos tu les verras. Razz
En même temps y a pas de photos de poitrines je pense. Very Happy (je taquine)
^

andre_pertolini
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 16 Février 2005 18:04 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Merci pour l'astuce mais helas il n'y avait pas de photos Sad

Je donne en passant mon yahoo messenger : nice_riviera2000

Et mon mail perso si il y en a qui sont interessées pour papoter : nice_riviera2000@yahoo.fr

N'hésitez pas les filles, j ai toujours une photo pour les curieuses lol
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Février 2005 21:37 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

nice_riviera2000 a écrit:

N'hésitez pas les filles, j ai toujours une photo pour les curieuses lol

Et il se fait de la pub en plus, on perd pas le nord à ce que je vois.

Comme te l'a dit Mini, tu peux cliquer sur "profil" en bas de chaque message pour voir si il y a des photos ou alors tu vas tout simplement dans "photos" en haut à droite de l'écran.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Les hommes et les fortes poitrines

Nouvelle ... Mon pseudo a une explication !

explication de ma courbe de température

bon plan pour les fortes poitrines

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

explication des tailles chez pacificplex

Explication tricot cache-coeur

En parlant de tension, tite explication ?

J en peux plus...[parti sans explication]

Prise de sang explication resultat

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)