Ajouter Vivelesrondes
Partager

Comment guérir des TCA ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
 
AuteurMessage
nyu-chan
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 28 ans


Inscrite le 14 Juin 2009
1 mess
MessageDimanche 14 Juin 2009 21:14 Comment guérir des TCA ? Répondre en citant ce message

bonjour
je viens de tomber sur ce forum et je vous explique ma situation:je souffre de TCA depuis l age de 11 ans (j en ai 27) et récemment, j ai maigri de manière pas très intelligente!(jeûne)et j ai perdu 23 kilos depuis début avril
je sais que ce que j ai fait n est pas bien mais je voudrais savoir au juste de quoi vous parlez quand vous dites"guérir des TCA"
est ce qu il y aurait sur ce forum des personnes anciennement atteintes de ces troubles qui auraient réussi à s en sortir(sur une assez longue période pour pouvoir dire s en être sorti, bien sûr)parce que moi, ça fait quand même 16 ans que je me bats contre ces TCA en ayant essayé pas mal de méthodes(psy,"tentatives" de rééducation alimentaire et j en passe)sans jamais y arriver.
Si c est le cas , je vous serais reconnaissante de me faire savoir par quels moyen vous vous en êtes sorties
merci d avance à vous

[edit equipe d'anim : scindé depuis [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4148.htm]Stabilisation après régime[/url] ]
^
Discussions liées
 
Provence
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso


Sexe:Femme 49 ans
Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14299 mess


Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageDimanche 14 Juin 2009 22:06 Comment guérir des TCA ? Répondre en citant ce message

Tu devrais lire les discussions du forum TCA et éventuellement reposer ta question dans cette rubrique, qui serait plus adaptée que celle-ci.
^
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire


Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !