Ajouter Vivelesrondes
Partager

Vos pires coupes...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Kitaki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 18 Mar 2005
966 mess
MessageLundi 22 Juin 2009 0:05 Vos pires coupes... Répondre en citant ce message

La pire pour moi, c'est la queue de cheval. J'en ai eu une jusqu'à mes 14 ans, et j'ai été bien contente de m'en débarasser ! J'ai un visage ovale, je ressemblais à un oeuf...

Depuis je ne m'attache jamais les cheveux, sauf chez moi quand il fait trop chaud.

Dans le genre moche, j'ai eu une coupe assez courte, disons jusqu'aux oreilles. Et je partais tous les matins au bahut avec les cheveux mouillés. Le problème c'est qu'ils rebiquaient/frisottaient dans tous les sens, ce qui fait qu'ils ne ressemblaient à rien, et je m'en rendais pas compte...

J'ai eu aussi le dégradé raté, la repousse des cheveux courts, les mèches blond platine au lieu de "miel"...

Mais ma soeur a fait pire, quand je lui ai parlé de ce topic elle a rigolé. Laughing
La coiffeuse lui avait fait une coupe "mode", selon elle... Elle s'est retrouvée avec une coupe mulet, alors qu'elle a les cheveux bouclés... Autrement dit, 2cm sur toute la tête, une petite frange devant, et des longues mèches bouclées derrières... On en rit encore, surtout quand on passe devant ce salon de coiffure. Laughing
^
Discussions liées

kikinette75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 25 Avr 2009
176 mess
MessageLundi 22 Juin 2009 2:36 Vos pires coupes... Répondre en citant ce message

Sniff j'avais de longs et beaux cheveux blonds et avec des anglaises naturelles mais je chouinais tellement au moment des shampoing qu'a 6 ans ma mère m'a emmené chez le coiffeur et là : bienvenue la coupe Jeanne D'Arc!

Mon père a perseveré de longues années sur cette base "Mireille Mathieu" tout en me faisant des escaliers : le top du top quoi.........

Plus jamais ça lol (euh j'en rigole aujourd'hui mais à l'époque je rasais les murs lol)

Bonne semaine à tous et à toutes
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !