Ajouter Vivelesrondes
Partager

qui connait le médicament suprefact???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
Tricha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 29 Juil 2008
134 mess
MessageDimanche 21 Juin 2009 11:32 qui connait le médicament suprefact??? Répondre en citant ce message

Recoucou les filles,

ben oui cela faisait un bail que je n'étais plus venue sur le forum pour écrire: j'ai une question à poser aux filles qui connaissent Surprefact??? Je suis en traitement et je prends ce médoc!! Qui connait??
^
Discussions liées

NATHPOLET
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Déc 2008
27 mess
MessageMardi 23 Juin 2009 9:30 qui connait le médicament suprefact??? Répondre en citant ce message

salut moi que veux tu savoir
^

Tricha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 29 Juil 2008
134 mess
MessageMardi 23 Juin 2009 23:23 qui connait le médicament suprefact??? Répondre en citant ce message

J'aurais voulu savoir, si tu l'as pris kel effets cela t'as fait??? Si c'est grave si on le prends un peu + tard que l'heure requise?? ect... Connais tu le produit??
^

NATHPOLET
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Déc 2008
27 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 16:37 qui connait le médicament suprefact??? Répondre en citant ce message

non je l avais demander du moment que tu le prends
^

NATHPOLET
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Déc 2008
27 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 16:45 qui connait le médicament suprefact??? Répondre en citant ce message

oups j ai oublier moi j ai pris du poids j avais une humeur de chien et pour le produit je sais que c est pour stoper ton ovulation comme ils m ont dis comme si tu etais menopausee
^
Dernières discussions Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !