Ajouter Vivelesrondes
Partager

boulimie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
 
AuteurMessage
mel44
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 18 ans


Inscrite le 28 Juin 2009
2 mess
MessageDimanche 28 Juin 2009 17:48 boulimie Répondre en citant ce message

Salut tout le monde je m'appelle melody j'ai 17ans . je suis boulimique depuis quelque mois mais personnes est au courants ds ma famille et ds mes amis j'en ai parlé à une copine grave erreur Exclamation après elle me regardé bizarre et elle ne comprenais pas ,bref j'aimerai aller dans un centre pour boulimique le plus tôt possible car j'en ai trop marre et les crise sont de plus en plus souvent . a bientôt Very Happy
^
Discussions liées
 
RondeDanslaTete
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 18 ans


Inscrite le 27 Juin 2009
13 mess
MessageDimanche 28 Juin 2009 19:38 boulimie Répondre en citant ce message

Coucou, j'ai le même âge que toi et j'ai eu des TCA. Commence peut-être par en discuter avec tes parents. Et peut-être aller voir un psy pour avoir des infos sur l'hospitalisation, parce que je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir.

Et de ce que tu en dis, la personne à qui tu t'es confiée ne semble pas être une amie, comme on dit avec des amis comme ça on a pas besoin d'ennemis lol.

Bon courage miss et bisous !
^
 
mel44
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 18 ans


Inscrite le 28 Juin 2009
2 mess
MessageMardi 30 Juin 2009 15:31 boulimie Répondre en citant ce message

merci de m'avoir répondue aussi vite Smile
pour mes parents j'aimerai leurs dire mais je c'est pas comment faire j'ai peur que ils ne comprenent pas ou qu'il me croit pas mais je vais essayer merci encore bis Smile .
^
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire


Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille Réducs et code promo grande taille
VPC XXL France
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !