Un article que j'ai trouvé contre les ronds...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

AuteurMessage
Caroline1984
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Canada

Inscrite le 22 Nov 2003
23 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:26 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Je viens de lire un article. Les propos de cet articles sont méchant envers les personnes ayant un surplus de poids. Mad Voici l'article dont je parle :

http://www.tqs.ca/showbiz/200312/1.4859.0.200312.7282.html
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:35 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

mmmmmmm j'ai pas réussi y aller......
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:36 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Dis je me trompe où tu cherches absolument tout ce qui peut te conforter dans l'impression que les "ronds" ne sont pas appréciés?
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:39 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Par contre c'est vrai que c'est un article affreux...
Faudrait ptêt qu'on écrive à l'auteur...non?
^

Caroline1984
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Canada

Inscrite le 22 Nov 2003
23 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:39 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Dis je me trompe où tu cherches absolument tout ce qui peut te conforter dans l'impression que les "ronds" ne sont pas appréciés?
C'est pas cela... Je lis souvent des choses sur internet et j'ai par hasard trouvé cet article qui est assez méchant envers les personnes rondes. Mad J'avais besoin D'en parler. J'espère que je n'ai rien fais de mal... Question
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:41 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Non du tout mais bon...on te sent sans cesse malheureuse et c'est déjà la 2ème fois(je crois) que tu nous ramènes un truc comme ça...
^

Caroline1984
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Canada

Inscrite le 22 Nov 2003
23 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:41 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Je vais essayer de trouver l'adresse e-mail de ce site et je vais leur écrire. Cela ne donnera peut-être rien mais au moins j'aurai fais quelque chose. Je n'ai pas envie de laisser les médias nous traiter de cette façon.
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:43 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Faudrait qu'on l'écrive toute ensemble!
Enfin si les administrateurs sont d'accords...
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:45 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

mais ils sont pas appréciés :
- dans la mesure où ça fait un joli petit bouc émissaire bien pratique (c tjr moins cruel que se moquer des handicapés)
- dans la mesure où ça permet d'éviter de parler des vrais pb de santé (se concentrer sur l'obésité quand on pourrait faire campagne contre la cigarette ( ouiiiiii j'y tiens!!!!))
-dans la mesure où ça fait gagner une thune pas possible aux laboratoires de cosmétiques, les parapharmacies, les magazines, les psys, et j'en oublie sûrement
-Dans la mesure où une société "tolérante" ( Evil or Very Mad ) se doit d'édicter des critères de beauté pour que les gens apprennent à être comme tout le monde et cessent de croire que ce qui y est important, c soi, notre personnalité. Et puis quoi encore, tu veux pas qu'on arrête de te juger sur ta position sociale et le fric que tu gagnes aussi????

Et tu sais quoi? comme à chaque époque, comme à chaque tyrannie, y a tjr des résistants!!na!!!!

(oups excusez moi mais le temps que j'ecrive ça, vous en avez écrit d'autres, donc je suis un peu à la masse)
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:46 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Et nous on va résistationner? Wink
^

Caroline1984
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Canada

Inscrite le 22 Nov 2003
23 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:50 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Et nous on va résistationner? Wink
Ce serait bien de faire quelque chose. Il est grand temps que les choses changent. Et pour faire changer les choses, il faut lutter contre le mépris des médias par rapport aux personnes rondes. Twisted Evil
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:50 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Atta on va en parler en hautes instances Wink
^

Caroline1984
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Canada

Inscrite le 22 Nov 2003
23 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:52 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Atta on va en parler en hautes instances Wink
Je crois que j'ai trouvé l'adresse e-mail du site. Est-ce qu'il m'est permis de la ''poster'' ici? Question
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:54 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Garde là en réserve jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on va faire exactement...
Ca m'ennuierait que des comiques écrivent à notre place si tu vois ce que je veux dire...
^

Caroline1984
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Canada

Inscrite le 22 Nov 2003
23 mess
MessageDimanche 4 Janvier 2004 18:56 Un article que j'ai trouvé contre les ronds... Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Garde là en réserve jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on va faire exactement...
Ca m'ennuierait que des comiques écrivent à notre place si tu vois ce que je veux dire...
Ok. Je vais garder l'adresse dans un document ''Word''. Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

En rapport ! (Peut être ^^)

voilà j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé le forum!!

j'ai reflechi...et j'ai trouvé, je veux m'assumer

Sale mec ! Un article que je trouve très bien fait

Article trouvé après avoir commandé : Torrid

[Article VLR] BVP : contre la hausse de l'obésité infantile.

ca y est j'ai trouvé ma robe!!!

J'ai trouvé ma robe!!!!!

j'ai trouve ma robe

j'ai trouvé ma robe!!!!

J'ai enfin trouvé mon navire...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !