Ajouter Vivelesrondes
Partager

la parité dans les préparatifs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
sasha60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oise

Inscrite le 28 Avr 2006
145 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 5:33 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

je me posais la question :
la parité dans la préparation existe t elle ??
qui s'investit le plus ?

je trouve que dans l'ensemble les hommes s'investissent moins , et vous? Very Happy
les excuses qu'ils avancent régulièrement comme par exemple:
-j ai pas le temps
-c'est un truc de femme
-tu es plus douée que moi................
^
Discussions liées

mystic_lilas
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
1744 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (21)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 7:35 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Salut Sasha,

Moi cela ne m'a pas inquiété, j'ai même préféré qu'il me laisse faire.
Je lui demandais son avis que lorsque s'imposait un choix, sinon je le tenais informé.

De toute façon les hommes sont si différents de nous (lire : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus)
Faut pas chercher la p'tite bête, c'est comme cà!

Bisous et bonne journée
^

stressy7
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Champigny-sur-marne (94)

Inscrite le 11 Sep 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 8:05 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec mystic_lilas.

Par exemple, nous, mon chéri il était aux antilles et est arri vé en mai pour mariage en aout, donc j'ai du m'investir plus que lui, et je lui en parlais au tél et lui demandait son avis aussi.

Quand il est arrivé en mai, il a voulu que je lui dise les frais à venir sur les 3 mois, car il voulait s'investir et ne pas se dire que c'était mon mariage à moi mais Notre mariage.
^

Lithanessa
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
1086 mess
MessageVendredi 3 Juillet 2009 8:35 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Je faisais toutes les recherches et une pré sélection par mail et lui téléphonait. Ce qui m'a souvent mis en rogne par son manque de rapidité à appeler.
Donc voilà c'était plus 80-20 chez nous.
^

sasha60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oise

Inscrite le 28 Avr 2006
145 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 11:43 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

c est bien ce que je pensais , et c'est vrai qu on prefere bien souvent faire par nous même , !!! Very Happy
^

Soso84
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 21 Avr 2009
87 mess
MessageVendredi 3 Juillet 2009 13:35 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Pour avoir fait un paquet de mariages, dans 100% des cas, Madame etait plus investie que Monsieur (80/20 ou 60/40, apres, ca dépend ), non pas que les hommes s'en foutent, mais ils font confiance a Madame, et ca leur fait plaisir... Tout le monde est content comme ca Razz
^

discogrenouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2912 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 18:23 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Déjà que la parité dans la vie en général c'est pas encore ça, alors pour prépartifs du mariage.. Rolling Eyes

J'ai tout préparé, de toute façon ça m'arrangeait car j'étais pointilleuse sur la déco par exemple alors que lui il voulait juste être qu'il y aurait assez bouteilles..
(surtout que beau papa à commandé le double qui était prévu, par erreur vous avez dit!! Rolling Eyes Wink )
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 18:56 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Vu que c'etait à l'etrangere j'ai tout trouvé et Mr avait dit ok ou pas selon les choses

Ca c'est très bien passé sans accro et c'etait bcp , bcp plus simple pour nous de faire comme ca

La seule choses qui nous avons choisi à 2 vraiment à 100% c'etait la lune de miel Wink
^

mumu76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre france

Inscrite le 05 Aoû 2008
469 mess
MessageVendredi 3 Juillet 2009 19:01 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Laughing Laughing HELLO LES FILLES !!!

alors pour nous : on a décidé ensemble le thème : la mer , les pays celtes....

on a prévu ensemble un mariage simple , sympa , convivial , dans la bonne humeur dont le but est de célébrer notre union officiellement en rassemblant famille , amis , bref , tous ceux qu on aime.... et sans se prendre la tête avec des petits détails superficiels ...

pour le reste , chéri me délègue tout ,déco , etc...

c 'est vrai que les hommes ne s attardent pas sur ces
détails , a moins d avoir une ame de décorateur-né !

bisous les filles !
Wink Wink Wink Wink Wink
^

gurgle
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
3698 mess
MessageVendredi 3 Juillet 2009 23:56 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

la parité? pfff
la seule chose dans laquelle mon homme s'est investi (la seule hein!) c'était pour décider qu'il voulait un grand mariage, avec église et la famille-amis au grand complet.

quand j'ai vu qu'il ne voulait même pas m'aider à faire une liste d'invités, j'ai pesté, et dit que vu son implication, son grand mariage il pouvait se le carrer là ou je pensais! et je m'y suis tenue! c'est lui qui voulait ce mariage après tout, zut! du coup ça a été le minimum syndical, et ça a été très bien comme ça! ah, il est quand même venu chercher l'alliance avec moi Wink (sous peine de représailles éternelles)
^

mystic_lilas
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
1744 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (21)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 8:56 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
la parité? pfff
la seule chose dans laquelle mon homme s'est investi (la seule hein!) c'était pour décider qu'il voulait un grand mariage, avec église et la famille-amis au grand complet.

quand j'ai vu qu'il ne voulait même pas m'aider à faire une liste d'invités, j'ai pesté, et dit que vu son implication, son grand mariage il pouvait se le carrer là ou je pensais! et je m'y suis tenue! c'est lui qui voulait ce mariage après tout, zut! du coup ça a été le minimum syndical, et ça a été très bien comme ça! ah, il est quand même venu chercher l'alliance avec moi Wink (sous peine de représailles éternelles)

Ces hommes!
Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière mais hors de question de se préparer les tartines eux même, faut qu'on le fasse pour eux!
Quelle bande de flémards!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
^

sasha60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oise

Inscrite le 28 Avr 2006
145 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 17:10 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j ai eu qq fous rires!!!!!
^

Kailiana22
Vlrnaute
Vlrnaute

77

Inscrite le 09 Avr 2009
417 mess
MessageDimanche 5 Juillet 2009 11:03 la parité dans les préparatifs Répondre en citant ce message

Je ne suis pas mariée et il n'y a pas encore de demandes, mais je crois qu'il faut faire les choix ensembles avec beaucoup de discussions et après oui je suis plutôt du côté que les femmes s'investissent plus mais pour ma part, cela ne me dérange pas du tout, j'adore organiser des choses alors si c'est mon mariage, je serai on ne peut plus heureuse !
^
Dernières discussions Préparation du Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !