Ajouter Vivelesrondes
Partager

Brûlure par lentilles de contact

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
Zoetincelle
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 17 Mai 2008
635 mess
MessageJeudi 2 Juillet 2009 16:12 Brûlure par lentilles de contact Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

Il vient de m'arriver un souci en mettant mes lentilles de contact...

Je n'y avais pas touché depuis hier soir, elles étaient tranquilou dans leur petit étui, baignant dans la lotion habituelle. Je mets la première, et au bout de deux secondes je ressens une terrible sensation de brûlure, qui va en empirant, empirant! J'avais l'impression qu'on me crâmait à l'acide, un peu comme si je m'étais aspergé l'oeil de dissolvant! En plus, la douleur était tellement intense que mon oeil restait hermétiquement fermé, impossible de l'ouvrir pour enlever la lentille.

Finalement la douleur passe, j'arrive à ouvrir l'oeil qui pleure à grosses larmes et est tout rouge (c'est parti depuis).

Je me dis qu'il devait y avoir un truc sur ma lentille, j'essaie de mettre l'autre ne prenant bien soin à bien la malaxer, bien la rincer etc... Et rebelote, même topo!!

Alors voilà ça me fait un peu flipper, et même si là je n'ai plus mal du tout, je ne voudrais pas que cela recommence.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Si oui avez-vous trouvé la cause?

Merci d'avance !
^
Discussions liées

LaGuepe
Vlrnaute
Vlrnaute

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
500 mess
MessageJeudi 2 Juillet 2009 16:51 Brûlure par lentilles de contact Répondre en citant ce message

bonjour,

je pense qu'il serait bon que tu fasses contrôler tes yeux par un ophtalmo...à défaut par un opticien qui pourra voir si tu as abîmé ta cornée.
ce qui t'est arrivé ne m'est jamais arrivé...la premiere question qui me vient c'est :" est-ce que ton produit à lentilles n'etait pas périmé?" c'est-à- dire ouvert depuis plus de 6 mois

fais contrôler tes cornées
@+
^

Zoetincelle
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 17 Mai 2008
635 mess
MessageJeudi 2 Juillet 2009 17:18 Brûlure par lentilles de contact Répondre en citant ce message

Merci du conseil Wink

Pour le produit, non il n'était pas périmé du tout, il n'a que deux mois...

J'aimerais bien savoir ce qui a pu provoquer ça...
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

chalon sur Saone

Inscrite le 11 Sep 2004
522 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (4)
MessageJeudi 2 Juillet 2009 23:52 Brûlure par lentilles de contact Répondre en citant ce message

coucou,

ce genre d'ennui m'est déjà arrivé , par inattention j'avais mis ma lentille à l'envers et ca fait vraiment mal, ou alors est ce que tu avais touché un produit avant et il t'en serait resté sur les mains? Par exemple l'autre jour j'ai nettoyé le lavabo avec une lingette pour le ménage, je me suis rincé vite fait les mains mais sans savon et j'ai mis mes lentilles après , ca m'a brulé je n'ai pas pu les remettre de la journée!
^

Tissounette
Vlr Addict
Vlr Addict

France

Inscrite le 05 Juin 2008
1000 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 9:40 Brûlure par lentilles de contact Répondre en citant ce message

Je pencherais pour un produit irritant sur tes doigts car si tu as tout fait comme d'habitude, j'vois pas trop d'où ça peut venir... à moins effectivement que tu aies un problème à la cornée !

Je porte aussi des lentilles et ça m'est déjà arrivée de croire avoir les mains propres et en me fourrant le doigt dans l'oeil, ressentir une forte irritation... Confused
^

Zoetincelle
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 17 Mai 2008
635 mess
MessageVendredi 3 Juillet 2009 10:22 Brûlure par lentilles de contact Répondre en citant ce message

Normalement je suis précautionneuse, mais c'est vrai qu'une inattention peut être en cause...

Je verrai la prochaine fois que je tente de les mettre (là je suis échaudée, j'ai un peu peur d'y retoucher!!), en faisant très attention, si ça recommence...

Merci les filles Wink
^
Dernières discussions Autres questions santé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !