Ajouter Vivelesrondes
Partager

où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ici et ailleurs...

Inscrite le 03 Mar 2004
374 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (13)
MessageSamedi 27 Juin 2009 21:28 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

bonjour !!
J'en avais acheté il y a quelques années, et impossible d'en retrouver une paire cette année..

Il s'agit de tong plates avec des liens à nouer en cuir ou en tissu à nouer autour de la cheville..
Je sais pas si vous voyez, mais si quelqu'un d'entre vous en a vu sur un site, je suis preneuse !

merci !
^
Discussions liées

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3370 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageSamedi 27 Juin 2009 21:42 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

J'en ai vu chez Asos :

Celles ci en turquoise ou fuchsia, que perso, je trouve superbes

http://www.asos.com/Asos/Asos-Cotton-Leg-Tie-Sandals/Prod/pgeproduct.aspx?iid=520622&cid=2793&sh=0&pge=2&pgesize=200&sort=-1&clr=Pink

et celles-ci

http://www.asos.com/Asos/Asos-Leather-Plaited-Tie-Leg-Flat-Sandal/Prod/pgeproduct.aspx?iid=473823&cid=2793&sh=0&pge=2&pgesize=200&sort=-1&clr=Gold

Sinon, as tu regardé sur les sites : sarenza, spartoo ?

Wink
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1338 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageSamedi 27 Juin 2009 21:49 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

chez princesse tam tam ds la collection beachwear
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1338 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageSamedi 27 Juin 2009 21:51 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

http://www.princessetamtam.com/PrincesseTamTam.Site/fr/Products-Sandales/BRIGI906.aspx[/url]
^

Lalwende
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juil 2007
2694 mess
MessageSamedi 27 Juin 2009 22:18 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

J'en ai une de chez Desmazières... Elle est superbe. Elle y est en trois couleurs.

http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/tongs/01-13-page2.html?taille=&marque=&prix=
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1456 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageDimanche 28 Juin 2009 1:37 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

Oh la la, charlotopoms, les premières de chez Asos, elles sont magnifiques !
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3370 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageDimanche 28 Juin 2009 1:55 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:

Je te le fais pas dire, mdr ! Du coup, après moultes hésitations sur la couleur, j'ai commandé les fuchsias (pi d'autres bricoles, hé hé).

Ah ces sites anglais auront la peau de mon banquier. Rolling Eyes
^

hindodo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 28 Oct 2006
354 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (5)
MessageDimanche 28 Juin 2009 23:05 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Fandorina a écrit:

Je te le fais pas dire, mdr ! Du coup, après moultes hésitations sur la couleur, j'ai commandé les fuchsias (pi d'autres bricoles, hé hé).

Ah ces sites anglais auront la peau de mon banquier. Rolling Eyes

Charlotopoms a.k.a. La Plus Grande Tentatrice que la Terra ait jamais porté!

Moi aussi je vais les commander (j'hésite encore sur la couleur) Rolling Eyes ,ça et d'autres bricoles bien sûr! Twisted Evil
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3370 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageDimanche 28 Juin 2009 23:36 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

Bah, semelles cuir, soldées à 10 livres, super mimi, site méga sérieux qui livre ultra rapidos pour 3,95 livres, y'a plus cruel comme shopping, je trouve ! Mr. Green
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1456 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageJeudi 2 Juillet 2009 18:38 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Bah, semelles cuir, soldées à 10 livres, super mimi, site méga sérieux qui livre ultra rapidos pour 3,95 livres, y'a plus cruel comme shopping, je trouve ! Mr. Green

Charlotopoms, vile tentatrice ! Non c'est vrai que c'est du shopping raisonnable, d'ailleurs je me tate pour les commander.

Est-ce que tu les as reçues ? Parce que le seul truc qui me fait hésiter, c'est que j'ai le pied bien large, et je n'aime pas trop quand ça "déborde" de la chaussure..
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3370 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageJeudi 2 Juillet 2009 19:33 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

Commande pas encore reçue, mais elle ne va surement pas tarder ! Je te dis quoi, à réception. Wink
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1456 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageJeudi 2 Juillet 2009 22:56 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Commande pas encore reçue, mais elle ne va surement pas tarder ! Je te dis quoi, à réception. Wink

Merci Wink
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3370 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 13:12 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:
charlotopoms a écrit:

Merci Wink

Commande reçue, suis ravie, comme d'hab !

je te donne les dimensions d'une tong pour la taille 7 (sachant que grâce au lien, on peut règler en hauteur, largeur, longueur, à volonté)

longueur totale : 26 cm
hauteur talon : 2,5 cm
largeur au niveau talon : 6 cm
largeur au plus fort : 9,5 cm

Mes pieds ne dépassent pas du tout et la confection des chaussures est de qualité asos, soit top, tout cuir, sauf ce qui est fuchsia et donc turquoise sur l'autre paire.

Wink
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1456 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageLundi 6 Juillet 2009 19:43 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse détaillée Charlotopoms ! Elles sont presque aussi larges que des sandales de chez Evans dans lesquels je suis bien à l'aise, donc elles devraient m'aller sans souci !

le seul problème est que j'hésite beaucoup avec ce modèle, qui est exactement le même que des spartiates André d'il y a 6 ans que j'adoraos littéralement..

Allez va, je me laisse encore un peu de réflexion
-et au pire je prendrai les deux Mr. Green -
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3370 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageLundi 6 Juillet 2009 20:10 où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill Répondre en citant ce message

Ah oui, je les ai repérées aussi celles en cuir serpent, elles sont super jolies aussi.

Bon, vu le prix, tu peux en effet t'offrir les 2 paires, surtout que par chez toi, tu peux les porter plusieurs mois par an.

Et si tu dois en prendre une seule paire, c'est sur que les "cuir serpent" sont plus facilement portables avec tout, que les autres bien colorées.
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !