| |
| Auteur | Message |
Thyselle Petite fée clochetée

34 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 10027 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (268) |
Vendredi 3 Juillet 2009 22:39 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
| Provence a écrit: | | Thyselle a écrit: |
je mets de l'huile d'azulène, perso ... c'est super |
ça s'achète où ?  |
c'est un petit flacon d'huile bleue, de la marque Laurence Dumont (photo), je la trouve au rayon beauté-cosmétiques à Leclerc ou encore à Géant (pas vérifié à Carrefour) pour quelques euros... ... |
|
| ^ |
|
| |

34 ans Angers
Vendredi 3 Juillet 2009 22:48 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
| iilune a écrit: | Ok merci beauuucoup pour vos conseils^^...
Perso j'ai rasé dès la 1ere fois
Mais je vais tester tous vos bons conseils parce que la sincèrement c'est beyrouth...
Et puis bon voila niveau esthétique c'est pas top top les rougeurs et les boutons partout...mais il a l'air de préférer ça aux poils...qu'est ce qu'il faut pas voir  |
je te conseille vraiment l'épilation plutôt que le rasage... à l'épilation c'est un peu rouge juste après (mais l'huile d'azulène soulage très bien), mais après tu n'as pas tous ces inconvénients et je trouve que c'est beaucoup plus net et confortable... tu peux juste, comme je le disais plus haut avoir quelques poils incarnés au pire...
si tu as rasé jusque là et que tu veux épiler, laisse bien repousser... par contre la première épilation risque d'être un peu douloureuse, mais après en épilant à chaque fois, c'est plus facile ...
et sinon, je voulais ajouter un ptit truc... fais-le pour toi, parce que ça te plait à toi, avant toute chose ...
| Bina a écrit: | | Thyselle a écrit: | | si tu as épilé, surtout n'utilise pas le rasoir entre les épilations, ça durcit le poil et après, pendant l'épilation ça fait maa-aa-aaaaaaaal !. |
Ca sent le vécu!!! MDR |
tu ne crois pas si bien dire !!!  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Contacte Anne pour ton rang perso

49 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 14285 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (82) |
Samedi 4 Juillet 2009 9:27 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Provence a écrit: | | Thyselle a écrit: |
je mets de l'huile d'azulène, perso ... c'est super |
ça s'achète où ?  |
c'est un petit flacon d'huile bleue, de la marque Laurence Dumont (photo), je la trouve au rayon beauté-cosmétiques à Leclerc ou encore à Géant (pas vérifié à Carrefour) pour quelques euros... ... |
Merci !!!  |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

23 ans Aix en Provence
Inscrite le 06 Fév 2007 2295 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (36) |
Samedi 4 Juillet 2009 17:53 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
| Le truc c'est que quand je vois le nb de poils incarnés (quasi tous en fait) que je me paye avec une épilation au rasoir (ou le poil est sensé repousser plus fort et donc percer plus facilement) je me dis que si j'épile à la cire ou à l'épilateur ça va être 1000 fois pire niveau boutons et poils incarnés :s |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

27 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7409 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Samedi 4 Juillet 2009 20:45 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
| iilune a écrit: | | Le truc c'est que quand je vois le nb de poils incarnés (quasi tous en fait) que je me paye avec une épilation au rasoir (ou le poil est sensé repousser plus fort et donc percer plus facilement) je me dis que si j'épile à la cire ou à l'épilateur ça va être 1000 fois pire niveau boutons et poils incarnés :s |
Procédais-tu à des gommages de la zone rasée les jours suivants?
Je sais que si je ne fais pas de gommages de façon régulière j'ai de suite des poils incarnés.
|
|
| ^ |
|
| |

34 ans Angers
Samedi 4 Juillet 2009 21:00 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
| iilune a écrit: | | Le truc c'est que quand je vois le nb de poils incarnés (quasi tous en fait) que je me paye avec une épilation au rasoir (ou le poil est sensé repousser plus fort et donc percer plus facilement) je me dis que si j'épile à la cire ou à l'épilateur ça va être 1000 fois pire niveau boutons et poils incarnés :s |
Ah ben non, c'est l'inverse Le nombre de poils incarnés est considérablement diminué avec l'épilation... Perso, quand je fais une épilation, il doit y en avoir 2 ou 3 à tout casser, alors qu'au rasoir c'était quasi tous comme toi là...  |
|
| ^ |
|
| |
Beline Vlr Nomade

37 ans 92
Inscrite le 19 Aoû 2008 398 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (54) |
Samedi 4 Juillet 2009 23:05 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
Il y a aussi l'épilation au lasr pour celles qui ne sont ni blondes ni trop bronzées(c'est la kératine qui capte le laser, et il y en a surtout dans les poils foncés...et les peaux bronzées ou noires)
Put être pas la totale au cas ou...!Et comme la zone n'est pas trop grande ça ne doit pas être "trop" cher même si c'est un investissement au départ. Ca ce fait chez un médecin.
Sur moi c'est un échec,j'ai les poils trop clairs mais j'ai voulu tenter, sur une copine ça a été radical. |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

23 ans Aix en Provence
Dimanche 5 Juillet 2009 15:55 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
Ah ben comme quoi on a parfois des vieilles idées reçues ^^...
Bon je vais tenter l'épilation (machine) + gommage les jours suivants et on verra bien ^^
Mais déja à la pince à épiler c'est affreuuuuusement douloureux alors je sans que je vais morfler...
Pour le gommage vous auriez un produit à me conseiller (pas trop cher) parce que je n'en ai jamais fait ^^? |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

23 ans Aix en Provence
Dimanche 5 Juillet 2009 15:57 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
Et le pire dans l'histoire c'est que je susi plus avec le Monsieur...mouhahahaha, ça m'apprendra...  |
|
| ^ |
|
| |
Lullaby_ Vlr Contributeur

25 ans Baiona City
Inscrite le 06 Aoû 2007 859 mess
Vêtements A vendre (2) |
Dimanche 5 Juillet 2009 18:40 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
Au moins tu auras testé... Sinon pour les produits de gommage pas cher, moi je prends un de Yves Rocher. Tout doux et pas de réaction sur ma peau de merde. J'utilise aussi toujours une fleur de douche qui fait un peu l'effet d'un gommage aussi |
|
| ^ |
|
| |
nenette24 P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 21 Aoû 2009 2 mess
|
Vendredi 21 Août 2009 13:47 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
ne perds pas du temps en faisant tout ça, gommage,... c'est plus simple. il te suffit d'acheter de la crème d'épilation que l'on vend en grande surface avec un rasoir sans lame. tu laisses poser 5 min et avec le rasoir SANS lame les poils sont comme déracinés. c'est doux, c'est beau et ça repousse tout doux également  |
|
| ^ |
|
| |
nenette24 P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 21 Aoû 2009 2 mess
|
Vendredi 21 Août 2009 13:58 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
j'ai oublié: pas de boutons, pas de rougeurs, pas de gratouilles  |
|
| ^ |
|
| |
lulu10 Vlrnaute

37 ans
Inscrite le 23 Nov 2005 436 mess
|
Jeudi 3 Septembre 2009 10:10 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... |
|
|
Ouais sauf que moi, même avec la crème spéciale maillot ou peaux sensible c'est tchernobyl après !!!
Et ça m'a brûlé pendant 2/3 jours...donc bénéfice nul et surtout un mal de chien à m'habiller (et une démarche de cowboy en transhumance).
Donc bien faire un essai de crème dépilatoire avant d'entamer le chantier!
Perso j'ai essayé cire en institut (on dit que ça s'arrange au fur et à mesure, moi ça empirait -bleus, saignements, poils incarnés- abandon par KO), rasoir à la maison (pratique, rapide mais repousse qui pique et l'effet hérisson c'est pas top glamour!), pince à épiler (là c'est top niveau repousse mais vu le temps que ça prend je fais que l'essentiel et je fais une coupe courte au ciseau pour le reste -bien dégagée derrière les oreilles -)
Question hygiène, je crois que justement le fait de ne plus avoir de poils du tout n'est pas top...c'est une sorte de "barrière naturelle" pour protéger, comme les cils protègent l'oeil. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
|
|
| |
| |