Ajouter Vivelesrondes
Partager

Epilation minou , rougeurs et démangeaisons...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 22:39 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

je mets de l'huile d'azulène, perso Wink ... c'est super

ça s'achète où ? Very Happy

c'est un petit flacon d'huile bleue, de la marque Laurence Dumont (photo), je la trouve au rayon beauté-cosmétiques à Leclerc ou encore à Géant (pas vérifié à Carrefour) pour quelques euros... Wink...
^
Discussions liées

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 22:48 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Ok merci beauuucoup pour vos conseils^^...
Perso j'ai rasé dès la 1ere fois Crying or Very sad
Mais je vais tester tous vos bons conseils parce que la sincèrement c'est beyrouth... Laughing
Et puis bon voila niveau esthétique c'est pas top top les rougeurs et les boutons partout...mais il a l'air de préférer ça aux poils...qu'est ce qu'il faut pas voir Rolling Eyes Laughing

je te conseille vraiment l'épilation plutôt que le rasage... à l'épilation c'est un peu rouge juste après (mais l'huile d'azulène soulage très bien), mais après tu n'as pas tous ces inconvénients et je trouve que c'est beaucoup plus net et confortable... tu peux juste, comme je le disais plus haut avoir quelques poils incarnés au pire...

si tu as rasé jusque là et que tu veux épiler, laisse bien repousser... par contre la première épilation risque d'être un peu douloureuse, mais après en épilant à chaque fois, c'est plus facile Wink...

et sinon, je voulais ajouter un ptit truc... fais-le pour toi, parce que ça te plait à toi, avant toute chose Wink...

Bina a écrit:
Thyselle a écrit:
si tu as épilé, surtout n'utilise pas le rasoir entre les épilations, ça durcit le poil et après, pendant l'épilation ça fait maa-aa-aaaaaaaal !.

Laughing Laughing Laughing Ca sent le vécu!!! MDR

tu ne crois pas si bien dire !!! Laughing Laughing Laughing
^

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14285 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 9:27 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

je mets de l'huile d'azulène, perso Wink ... c'est super

ça s'achète où ? Very Happy

c'est un petit flacon d'huile bleue, de la marque Laurence Dumont (photo), je la trouve au rayon beauté-cosmétiques à Leclerc ou encore à Géant (pas vérifié à Carrefour) pour quelques euros... Wink...

Merci !!! Very Happy
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2295 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (36)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 17:53 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Le truc c'est que quand je vois le nb de poils incarnés (quasi tous en fait) que je me paye avec une épilation au rasoir (ou le poil est sensé repousser plus fort et donc percer plus facilement) je me dis que si j'épile à la cire ou à l'épilateur ça va être 1000 fois pire niveau boutons et poils incarnés :s
^

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 20:45 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Le truc c'est que quand je vois le nb de poils incarnés (quasi tous en fait) que je me paye avec une épilation au rasoir (ou le poil est sensé repousser plus fort et donc percer plus facilement) je me dis que si j'épile à la cire ou à l'épilateur ça va être 1000 fois pire niveau boutons et poils incarnés :s

Procédais-tu à des gommages de la zone rasée les jours suivants?
Je sais que si je ne fais pas de gommages de façon régulière j'ai de suite des poils incarnés.
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 21:00 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

iilune a écrit:

Ah ben non, c'est l'inverse Wink Le nombre de poils incarnés est considérablement diminué avec l'épilation... Perso, quand je fais une épilation, il doit y en avoir 2 ou 3 à tout casser, alors qu'au rasoir c'était quasi tous comme toi là... Wink
^

Beline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 19 Aoû 2008
398 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (54)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 23:05 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Il y a aussi l'épilation au lasr pour celles qui ne sont ni blondes ni trop bronzées(c'est la kératine qui capte le laser, et il y en a surtout dans les poils foncés...et les peaux bronzées ou noires)
Put être pas la totale au cas ou...!Et comme la zone n'est pas trop grande ça ne doit pas être "trop" cher même si c'est un investissement au départ. Ca ce fait chez un médecin.
Sur moi c'est un échec,j'ai les poils trop clairs mais j'ai voulu tenter, sur une copine ça a été radical.
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2295 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (36)
MessageDimanche 5 Juillet 2009 15:55 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Ah ben comme quoi on a parfois des vieilles idées reçues ^^...
Bon je vais tenter l'épilation (machine) + gommage les jours suivants et on verra bien ^^
Mais déja à la pince à épiler c'est affreuuuuusement douloureux Silenced alors je sans que je vais morfler...
Pour le gommage vous auriez un produit à me conseiller (pas trop cher) parce que je n'en ai jamais fait ^^?
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2295 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (36)
MessageDimanche 5 Juillet 2009 15:57 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Et le pire dans l'histoire c'est que je susi plus avec le Monsieur...mouhahahaha, ça m'apprendra... Twisted Evil
^

Lullaby_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
859 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageDimanche 5 Juillet 2009 18:40 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Laughing Au moins tu auras testé... Sinon pour les produits de gommage pas cher, moi je prends un de Yves Rocher. Tout doux et pas de réaction sur ma peau de merde. J'utilise aussi toujours une fleur de douche qui fait un peu l'effet d'un gommage aussi
^

nenette24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Aoû 2009
2 mess
MessageVendredi 21 Août 2009 13:47 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

ne perds pas du temps en faisant tout ça, gommage,... c'est plus simple. il te suffit d'acheter de la crème d'épilation que l'on vend en grande surface avec un rasoir sans lame. tu laisses poser 5 min et avec le rasoir SANS lame les poils sont comme déracinés. c'est doux, c'est beau et ça repousse tout doux également Smile
^

nenette24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Aoû 2009
2 mess
MessageVendredi 21 Août 2009 13:58 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

j'ai oublié: pas de boutons, pas de rougeurs, pas de gratouilles Wink
^

lulu10
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 23 Nov 2005
436 mess
MessageJeudi 3 Septembre 2009 10:10 Epilation minou , rougeurs et démangeaisons... Répondre en citant ce message

Ouais sauf que moi, même avec la crème spéciale maillot ou peaux sensible c'est tchernobyl après !!! Laughing
Et ça m'a brûlé pendant 2/3 jours...donc bénéfice nul et surtout un mal de chien à m'habiller (et une démarche de cowboy en transhumance).
Donc bien faire un essai de crème dépilatoire avant d'entamer le chantier!

Perso j'ai essayé cire en institut (on dit que ça s'arrange au fur et à mesure, moi ça empirait -bleus, saignements, poils incarnés- Rolling Eyes abandon par KO), rasoir à la maison (pratique, rapide mais repousse qui pique et l'effet hérisson c'est pas top glamour!), pince à épiler (là c'est top niveau repousse mais vu le temps que ça prend je fais que l'essentiel et je fais une coupe courte au ciseau pour le reste -bien dégagée derrière les oreilles Laughing-)

Question hygiène, je crois que justement le fait de ne plus avoir de poils du tout n'est pas top...c'est une sorte de "barrière naturelle" pour protéger, comme les cils protègent l'oeil.
^
Dernières discussions Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !