| |
| Auteur | Message |
lacat P'tit Mimi

48 ans
Inscrite le 30 Nov 2008 4 mess
|
Dimanche 30 Novembre 2008 23:16 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
| bonsoir: je recherche des magasins ou hachéte vétements pour une petite fille de 8 ans:elle fait actuellement 42kg; j ai beaucoup de difficultée pour l habiller.je lui met du 12 ou 14 ans.(se n est pas simple)si des personnes sont dans le meme cas que moi;me contacter.merçi. |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

32 ans Bruxelles
Inscrite le 17 Mai 2005 2121 mess
|
Dimanche 30 Novembre 2008 23:21 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
| lacat a écrit: | | bonsoir: je recherche des magasins ou hachéte vétements pour une petite fille de 8 ans:elle fait actuellement 42kg; j ai beaucoup de difficultée pour l habiller.je lui met du 12 ou 14 ans.(se n est pas simple)si des personnes sont dans le meme cas que moi;me contacter.merçi. |
Ben à part lui acheter des vêtements de 12 ou 14 ans comme vous faites, je ne vois pas. A ma connaissance des magasins pour enfants ronds ça n'existe pas. Mais îl y a certainement moyen d'acheter des vêtements en taille 12 ou 14 qui lui conviennent non?
C'est ce que je fais avec mon fils. Il a 10 ans et il met aussi du 12/14 ans. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Aficionado

36 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 3546 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (26) |
Dimanche 30 Novembre 2008 23:48 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
Je suis assez étonnée par la façon dont tu décris ta fille... mais bon, c'est aller droit au but je pense, sans fioriture
Mais bon, pour répondre à ta question, sans fioriture : les magasins GAP font pour les garçons des tailles "husky" : il s'agit de vêtements plus larges adaptés aux enfants ronds.
C'est un peu cher, mais l'avantage c'est que c'est assez fashion, donc ta fille, qui au-delà de son poids a certainement d'autres caractéristiques, devrait apprécier car elle est sans doute aussi coquette que toutes les petites filles  |
|
| ^ |
|
| |
lacat P'tit Mimi

48 ans
Inscrite le 30 Nov 2008 4 mess
|
Lundi 1 Décembre 2008 0:01 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
je suis passer outre les details pour éviter l'effet dramatique ;je suis la pour trouver une solution:ce n est pas ma fille,c est la zobette de mon ami,nous l avons a la maison une semaine sur 2.et c est vraie que c est une petite coquette.  |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Aficionado

43 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 3349 mess
Vêtements A vendre (26) Vendus (78) |
Lundi 1 Décembre 2008 1:38 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
Tu continues de l'habiller en 12/14 ans ; et pour éviter que les bas soient trop longs, suffit que tu lui achètes des mini jupes qui ne seront pas mini sur elle et des pantacourts qui feront office de pantalons. (tu ne parles que de ses kgs, mais elle a une taille aussi, non ?)
Dans les magasins jennifer, mim, etc, tu peux aussi trouver des choses sympas qui iront à une petite fille de 8 ans.
 |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Padawan

27 ans Tours
Inscrite le 09 Juin 2005 1755 mess
|
Lundi 1 Décembre 2008 10:25 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
| Ma petite soeur de 9 ans fait le meme poids que ta fille et ma mere l'habille à la halle aux vetements et kiabi. Elle l'habille en 12-14 ans. |
|
| ^ |
|
| |
Liz13 Vlr Nomade

23 ans loin
Inscrite le 28 Nov 2007 211 mess
|
Lundi 1 Décembre 2008 21:08 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
Quand j'étais petite, j'étais déjà ronde. Et ben ma maman me prenait des tailles adaptés! Du 16 ans en CM2 et j'avais même des jeans taille femme, en 40 je crois . J'étais déjà grande, donc pas de problème au niveau de la longueur, mais si c'est c'est trop long pour cette petite fille, il suffit de faire un ourlet!
Ya pas vraiment de problème, il me semble.  |
|
| ^ |
|
| |
x-tremes P'tit Mimi

30 ans
Inscrite le 04 Juil 2009 1 mess
|
Samedi 4 Juillet 2009 21:10 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
| bonsoir j'ai ma fille ki vien de féter ses 8 ans é ki pese 38 kg le probléme c kel a un gros ventre et dé cuisses tou a fé normal en plus el é petite donc je lui mé du 16 ans en habille , je sui obligé de lui metr des pantacour a taille ajustable ki lui fon pantalon é des legging par compte pour les pull je sui tjr obligé de lui fer dé pli ce ki né pa tré joli , mé j'ai bocou de mal a lui trouvé des veteman c tré difficile [/b] |
|
| ^ |
|
| |
maudette Vlr Nomade

28 ans LE HAVRE
Inscrite le 06 Fév 2006 318 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (12) |
Dimanche 5 Juillet 2009 12:19 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
J'ai vu sur la redoute qu'il faisait des vêtements pour les enfants avec trois statures comme pour les adultes.
Tu as maigre, standard, et large.
Peut être que tu trouverai bonheur, en plus c'est les soldes...
Sinon, comme dit plus haut, les magasins comme mim, pimkie, etc... tu prends du XS ou du 34 et tu trouveras largement du choix ! |
|
| ^ |
|
| |
cocojeux44 P'tit Mimi

41 ans
Inscrite le 02 Oct 2009 1 mess
|
Vendredi 2 Octobre 2009 21:43 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
bonsoir,
J'ai fait le test de la redoute l'hiver dernier. Le flop le plus complet. J'ai une petite fille ronde : actuellement 6 ans, 1.22m pour 32 kg. L'année dernière les proportions étaient les mêmes.
J'ai visé sur la taille pour enfant rond à la Redoute, qui s'est avéré totalement inadaptée : pas de largeur d'emmanchure, le haut n'avait que l'apparence de largeur.
Déception.  |
|
| ^ |
|
| |
leenda Vlr Nomade

25 ans dans les nuages
Inscrite le 03 Juin 2007 166 mess
|
Lundi 5 Octobre 2009 1:42 ou habiller une petite fille de 8 ans qui fait (42kg) merçi |
|
|
Bonsoir,
Je trouve que des les plus petites tailles les vetements sont serrés
Mon fils qui n'a pas encore 2ans n'est pas en surpoid mais il est grand et bien portant donc la taille qui lui convient c'est le 3ans mais souvent le 3 ans niveau largeur c'est hyper juste surtout avec une couche donc je regarde le 4ans et souvent il n'y a que la longueur qui change donc de maniere general meme pour les bibous ils font des tailles manequins ))
Mais ce que je peut ta conseiller c'est les pentalons boules, et les sarouals tres tendances que tu peux eventuellement faire coudre aussi ainsi que les robes, les jupes par dessus un legguins c'est tres mimi et la longueur passe innapercue
Pour les hauts, privilegie les tuniques et n'hesites pas a mettre une petite ceinture par dessus pour casser l'effet trop long, essaie de prendre des manches 3/4 voir bretelles que tu peux surpeposer par dessus un tshirt manche longue
Puis chez les adultes ils font pas mal de choses a motifs et aux couleurs acidulées, et de nos jours c'est finit les pulls mickey donc on ne verra probablement pas qu'elle est habillée en adulte entre "" |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis
|
|
| |
| |