Weight Watcher

Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur
précédent :: suivant  
Auteur Message
soleil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Suisse JU/BE

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 19:25    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Non je pense que toujours mangé des produits à 0% ou que de l'édulcorant soit bon. Ma dététicienne m'a dit un jour. Au lieu de manger 3 fois par semaine de la viande en sauce allégé etc. Tu ferais mieux d'en faire de temps en temps quand tu ens as envie mais normal. Idem le lait à 0% j'ai horreur de ça autant boire de l'aau alors j'en prends du vitamilk qui n'est pas allégé mais bien meilleure et je n'en prends pas tout les jours.
Mais à nouveau à chacun son goût, car il m'arrive de faire des recettes WW mais je dois dire que je me suis jamais posé la question si c'était bon pour la santé mais car le goût me convenait.

A + soleil[/quote]
^
soleil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 19:30    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Par contre j'ai un problème qui n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai pas trouvé ma réponse même en cherchant !
Je suis nouvelle et je sais comment aller citer les textes déjà écrit mais je trouve pas comment faire les citations encadrées. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance. Bon week-end à tous.
Soleil...

A + tard pour revenir au sujet WW !!
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 19:38    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Va voir ce lien ca peut t'aider http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3566.htm Wink
^
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 19:44    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
Bon je vais dire un truc que j'ai déjà dit, page 10...Parce que personne m'a répondu... Crying or Very sad (personne ne m'aime...snif!)
Je trouve pas que les recettes de WW soient si bonnes que ça, peut etre au gout, mais pour la santé, est il si bon de rajouter dans tout de l'édulcorant, de la creme à 5% MG, des yaourts 0%...
Je vois pas trop ou est la magie...le plat est moins calorique car substitué par de la M**** (oups, je me suis emprtée, ça y est!)
Voilou!
C'est mon coup de gueule!

ben,moi,j'utilise beaucoup leurs recettes car elles sont originales ,equilibrées et delicieuses...par contre,la creme ,je la mets entiere ou à 15% et l'edulcorant,ben je mets du vrai sucre ou du fructose...à la sortie,ça fait pas beaucoup de difference une fois divisée par six,la portion de sucre ou de creme est ridicule...et puis,c'est vite fait ...mais c'est pas parce que je veux maigrir,c'est juste que ça convient au type de repas que je prepare...
^
soleil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 20:07    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Vanee a écrit:
Va voir ce lien ca peut t'aider http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3566.htm Wink

Merci Vanee ca aide vraiment. A bientôt.
Soleil
^
Eileen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 14:47    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

j'ai suivit le régime deux mois, j'ai continué à aller au réunion pendant trois mois, puis j'ai arrêté...
je ne parvenais plus à compter les points
je trouve ça finalement trop astreignant, même si le système semble être facilité
bon j'ai perdu 6 kgs, c'est vrai, mais comme je ne suis jamais arrivée à la fin, je n'ai pas réussi à m'y tenir et j'ai repris ces 6 kilos...
je trouve en plus qu'il y a une certaine astreinte, du moins quand on va en réunion : pour avoir l'accès gratuit à une réunion par mois après la fin du régime, il faut d'office donner un poids qui soit dans les IMC "normaux (18-25)
or on peut très bien avoir un IMC de 27 et être parfaitement en bonne santé...
donc ce régime pousse aussi à "entrer dans les normes"
c'est vrai qu'ils n'appellent pas ça "régime" mais plutôt mode de vie alimentaire, mais je trouve ça contraignant, même s'il y a de bonnes choses, leurs recettes sont sympas, leurs conseils certainement judicieux.

mais je sais aussi que si je suis en paix avec moi même et que je mange équilibré, je peux perdre automatiquement du poids ou en tout cas ne pas en reprendre...

donc voilà...
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 18:55    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

j'y suis allee 3 X une fois qu'on a leur buquin c'est inutile d'y aller puisqu'on paye juste pour se peser on peut le faire a la maison
^
Pimprenelle67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 21:27    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !!

J'ai lu une bonne partie de ce forum je l'ai trouvé tres enrichissant.
Je suis toute nouvelle et e m'intéresse depuis quelques temps ( environ deux semaine) à la méthode WW. Comme il ne faut jamais prendre les choses toutes cuites, il faut toujours exercer son esprit critique, j'ai fais des recherches à droite et à gauche pour avoir de plus amples renseignements sur cette formule, et ce site m'a donc étét tres utile. En effet, sur le orum de WW, à part des WW c'est génial et extraordinaire, on ne trouve pas de points de vus contraires.

J'ai deja consulté un médecin alors que j'avais 14 ans parce que j'avais un surpoids. Celle ci m'a expliqué que je mangeais tres mal, elle m'a meme parlé des tests sur des souris, et bref elle m'a permis d'équilibrer mes repas. au fur et a mesure, je perdais doucement du poids. Je la voyais chaque mois pour faire le point. J'etais ravie mais trop jeune je pense car finallement cette idée de faire toujours attention m'a obsédée et je ne voulais plus entendre parler de kilos en trop. J'ai repris tous mes kilos parce que j'ai fais n'importe quoi.

Entre temps, j'ai voulu plusieurs fois reprendre des régimes cette fois ci, mais de ma propore initiative. On fait attention deux trois jours à 'bien ' manger, puis ça marche puis on se dit si je mange un peu moins je perdrais encore un peu plus et encore et encore jusqu'a ce qu'on craque et que tout soit fini. C'etait catastrophique comme méthode.

Donc, malgré mon jeune age, j'ai deja une expérience de la diététique. Je crois que le tout c'est de manger équilibré et de fauire un minimum de sport. Pour moi, la methode WW est pas mal dans le sens ou j'ai tant de points à respecter et je m'y tiens, donc je ne risque pas de tomber dans le piege de manger de moins en moins puisqu'on maigris, puis de craquer d'un coup parce qu'on peut plus tenir. Là je mange à ma faim, chaque repas c'est un féculent, des legumes, des protéines, un fruit en dessert, 1litre et demi d'eau par jour, une collation (un fruit plus une barre chocolatée) et un minimum d'exercice. J'en ai donc pris le meilleur. je crois que le tout c'est de reussir à tenir cet équilibre. en plus les recettes WW sont bien faites. Je mange de tout du moment que j'ai mes trois éléments. je mange une barre chocolatée par jour. Je n'ai jamais faim et je mange ce que je veux. En plus des filles de WW m'ont envoyé sur mon site le combre de points et les recettes et tout, je n'ai pas payé unn seul centime, je fais ça pour moi, et je me sens deja mieux.

voilà, ,désolée d'avoir écrit un si gros morceau mais ce sujet m'inspirait vraiment, et si WW peut m'aider à trouver la voie de l'équilibre, pourquoi pas... je prend le meilleur et je laisse le reste.
^
majirel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: charleroi

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 13:46    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

salut, je suis nouvelle ici et je voulais des astuces pour ww.
je le suis depuis 1 mois et j'ai perdu 5 kg.
c'est la 3eme fois que je m'y inscrit ( c'est pour les faire monter en bourse)
Mais avec ww j'arrive a perdre sans devoir y aller toute les semaines.
Une fois que l'on a leur livres tout va bien.
Et surtout on creve pas de faim.
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 14:16    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

majirel a écrit:
salut, je suis nouvelle ici et je voulais des astuces pour ww.
je le suis depuis 1 mois et j'ai perdu 5 kg.
c'est la 3eme fois que je m'y inscrit ( c'est pour les faire monter en bourse)
Mais avec ww j'arrive a perdre sans devoir y aller toute les semaines.
Une fois que l'on a leur livres tout va bien.
Et surtout on creve pas de faim.

Salut et bienvenue à toi !

Il faut savoir qu'ici on ne prône aucuns régimes...D'ailleurs lis bien tous les messages de ce sujet,on ne donne pas de conseils et on ne flate pas toujours cette méthode...

Ceci dit ,si tu souhaite une alternative aux régimes ,je te conseille d'aller faire un tour dans "rééducation alimentaire" .

En esperant que tu comprendras notre choix,bonne journée Wink
^
ionkilviche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 18:41    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

voila moi j'ai 18ans, je suis forte(c'est plsu jolie que grosse) je m'assume tout le monde me le dis il me respect car mon corps je ne le cache pas sous un vieux pull noir, d'ailleur le noir je n'en porte jamais !!
Mais voila je sais que malgres tout il faut que je maigrisse un peu pour ma sante mon avenir. Etant jeune j'en ai fais des régime et des régime!!!et puis un jour j'en ai eu marre, voila aujourd'hui je mesure 1m75 pour 117kg j'ai pas honte je m'aime comme ca!!
MAis je me demande si le régime weight watchers pourrais m'aider ce principe de point me plais bien et puis je sais pas ca me tente!!
J'aimerais des avis...merci
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 19:09    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

ionkilviche a écrit:
voila moi j'ai 18ans, je suis forte(c'est plsu jolie que grosse) je m'assume tout le monde me le dis il me respect car mon corps je ne le cache pas sous un vieux pull noir, d'ailleur le noir je n'en porte jamais !!
Mais voila je sais que malgres tout il faut que je maigrisse un peu pour ma sante mon avenir. Etant jeune j'en ai fais des régime et des régime!!!et puis un jour j'en ai eu marre, voila aujourd'hui je mesure 1m75 pour 117kg j'ai pas honte je m'aime comme ca!!
MAis je me demande si le régime weight watchers pourrais m'aider ce principe de point me plais bien et puis je sais pas ca me tente!!
J'aimerais des avis...merci

Tu me sembles déjà avoir bien avancer dans la maturation (bof le terme) vis à vis de ton poids et si tu ne passais pas par la case régime WW (puisque c'est un régime de plus) et que tu allais directement à la case Réadaptation alimentaire http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm. J'ai l'impression que ce lien pourrait très bien te servir Very Happy
^
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 21:02    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Weight Watchers, c'est pas mal, j'y ai perdu 8 kilos (autant dire une goutte d'eau dans l'océan Laughing) que j'ai repris ensuite...

J'ai laissé tomber, parce que je ne supportais pas l'attitude de ma mère qui voulait que je perde trois kilos par semaine... Rolling Eyes
^
nifer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: CAEN

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 17:58    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Je voudrais répondre à YUBADA. Moi aussi je suis forte je pése 105kg pour 1m79 et je ne suis pas à l'aise dans mes baskets!!! J'ai commencé WW il y a une semaine j'ai été à 2 réunions et pour le moment j'ai perdu 3kg, c'est vrai que compter ses points est très contraignant et les id de menus ne sont pas évident à gérer surtout lorsqu'on était pas du tout équilibré auparavant!!
Mais j'avoue que j'étais tellemnt motivée de rerentrer dans mes pantalons d'été de l'année dernière je préfé re résister aux gâteaux et aux grignotages car ça en vaut vraiment la peine!!!
Voilà moi si tu as vraiment décidé de maigrir je t'encourage a essayé ww et les réunions sont imortantes pour la motivation...
Bon courage et tiens moi au courant
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 18:59    Titre: Weight Watcher Répondre en citant ce message

Je crois que beaucoup de personnes sur ce site et notamment celle qui fréquente le forum de la rééducation alimentaire seront d'accord mais un régime ne résout pas forcèment le problème du poids surtout si on doit perdre plus de 10kgs.

Un autre problème se pose c'est que si on a poids du poids c'est qu'à la base il y a un déreglement or le poids n'en est que la conséquence de ce déreglement et si on ne règle pas ça on sera toujours dans la même spirale.

Je ne peux que vous conseiller de fouiller un peu ce site et surtout la section Rééducation alimentaire.

WW c'est une régime hypocalorique quand même et comme tous les régimes hypocaloriques il y'a de la privation même si on a le droit de manger de tout on doit tout de même se restreindre en quantité.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)