un tatoo qui pâlit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:17 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

on fait quoi? c'est vrai qu'il a presque 15 ans déjà (brrr je me sens vieille de dire ça) mais j'aimerais lui redonner du peps....la seule solution serait de retourner chez le tatoueur pour lui redonner de l'éclat ou il y a d'autres solutions?
merci à celles qui pourront m'aider Wink
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:20 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

Hum, malheureusement, je ne vois que la visite chez un tatoueur. Je ne pense pas qu'il existe uneautre manière de relancer la couleur à part ça malheureusement.
^

Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageMardi 15 Mars 2005 11:21 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
la seule solution serait de retourner chez le tatoueur pour lui redonner de l'éclat ou il y a d'autres solutions?
merci à celles qui pourront m'aider Wink

je crois que la solution tu l'as ! retournes voir ton tatoueur si il exerce encore , perso le mien garantit ses tatouages tant qu'il excerce !
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 15 Mars 2005 11:54 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

Je suis aussi du même avis que ci-dessus, seul le tatoueur pourra lui redonner de l'éclat.

Certaines couleurs pâlissent plus facilement que d'autres.

Bises!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

Fan de tatoo

TATOO à 50 ans

tatoo

et un second tatoo

Piercing ou tatoo ?

Tatoo poignet?

[Tatoo] Couleurs, help me pls !

tatoo dans le dos

peur des tatoo

rasage tatoo

mag blogs forums Bav