Lingettes déodorantes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 15 Mars 2005 23:24 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

J'en ai tout le temps dans mon sac, je trouve ça super pratique Razz

Qu'en pensez-vous?

Pour celles qui ne connaitraient pas : lingettes déodorantes
^

nini38
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: grenoble
MessageMardi 15 Mars 2005 23:30 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

j'ai acheté des nivéas mais je ne les trouve pas bien. on est sensé ne pas devoir remettre du déo après mais si je les écoutais, je sentirais rapidement la transpiration.

mais j'ai pas testé les autres marques
^

seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMardi 15 Mars 2005 23:56 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

ça c'est super mais moi je suis une folle de lingettes , pour les mains , les toilettes , les vitres tout tout ...je vois la vie en lingette lol . Je suis tellement maniaque qu'avec les lingette ça m'enleve un poids car c'est fatiguant de toujours nettoyer alors qu'avec un couo de lingeettes et hop ma vie est beaucoup mieux lol
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue
MessageMercredi 16 Mars 2005 0:05 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

seliane a écrit:
ça c'est super mais moi je suis une folle de lingettes , pour les mains , les toilettes , les vitres tout tout ...je vois la vie en lingette lol . Je suis tellement maniaque qu'avec les lingette ça m'enleve un poids car c'est fatiguant de toujours nettoyer alors qu'avec un couo de lingeettes et hop ma vie est beaucoup mieux lol

Moi c'est tout pareil ! sauf que je ne suis pas maniaque mais plutôt faignasse.... Embarassed au lieu de prendre un chiffon + un produit, puis nettoyer, puis rincer .... un coup de lingette et le tour est joué ! Laughing

Bon OK je l'avoue y'a des jours où je suis bien obligée de m'y mettre.... mais je me force je vous signale !!

Pour le corps j'ADORE les lingettes pour bébé !!! ça sent trop trop bon !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Mars 2005 2:18 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

J'en ai toujours dans mon sac en été, comme ca si vers 18H on vient me chercher et que j'ai pas le temps de prendre une douche.
Un coup de lingettes et c'est ok Wink

C'est toujours pratique par contre en vacances ou en We j'emmenes leur mini deo concentre.
^

Mathilde76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:24 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

J'ai testé mais y'a de l'alcool dedans et ma petite peau délicate ne supporte pas, le lendemain j'ai des démangaisons quand je l'utilise. Sinon j'aime bien le concept, mais il en faudrait pour peau délicate, sans alcool.
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:33 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

J'essaye d'éviter les lingettes sous n'importe quelle forme car je suis un peu écolo sur les bords et que c'est super polluants( à part les bio-dégradables bien entendu, nivéa en fait d'ailleurs pr bb!), bon d'accord, je sort!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:41 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

en dehors du coté écolo des lingettes en général, les lingettes déo ben... c'est horriblement cher !!! il y a de très bons petits déos, que ce soit à bille, en stick ou en spray qui rentrent aussi bien dans le sac à main et qui font aussi bien leur boulot Wink
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles - Belgique
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:09 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

Je n'utilise pas de lingettes déodorantes.

Un coup de déo à bille chaque matin après la douche et je suis impeccable, même en été. De plus, ça évite les auréoles sous les bras.
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (77)
MessageJeudi 17 Mars 2005 23:38 Lingettes déodorantes Répondre en citant ce message

Avez vous utilisé aussi les lingettes pour usage intime ?
Moi oui...mais attention à ne pas les utiliser trop régulièrement.. j'ai fini par être irritée Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Les lingettes lavables

Les lingettes en tout genre !

Lingettes lavables et prix.

Les lingettes imprégnées pour toilette intime

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)