Semaine des veines du 4 au 8 avril "maladies veineuses&

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 17 Mars 2005 18:33 Semaine des veines du 4 au 8 avril "maladies veineuses& Répondre en citant ce message

La société française de phlébologie a placé la deuxième semaine nationale d'information et de prévention des maladies veineuses.

Du 4 au 8 avril, les services de médecine du travail et les cabinets de phlébologie-angélogie ouvrent leurs portes pour informer le public sur les causes, la prévention et les traitements de ces maladies.

Il existe aussi un n° d'appel : 01 45 33 02 71 et un site www.infoveines.org

Etes vous concernés par les maladies veineuses ?
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageJeudi 17 Mars 2005 18:42 Semaine des veines du 4 au 8 avril "maladies veineuses& Répondre en citant ce message

Je n'ai pas de graves problèmes veineux, mais comme je suis tout le temps debout pour le travail/étude (école d'infirmiere) je porte des bas de contention en prévention. (qui peuvent maintenant etre prescrits par les généralistes) ;

Ah si une fois, j'ai eu un point tres douloureux dans la jambe, et je venais de commencer une pillule quelques jours avant (et la pillule favorise les problemes de circulation) , j'ai donc été voir mon medecin traitant, qui pense que c'était un caillot dans la veine, et il m'a donc donné de l'aspirine pour le dissoudre. Et apres la douleur a céssé, donc c'était surement ça.
On ne peut pas en etre sur à 100%, car je n'ai pas eu d'angiographie, et c'est pour ça que j'aimerais bien aller voir un angiologue, qui lui a tous les instruments pour une bonne ausculatation!

Je vais aller voir ce lien, et surement me decider a prendre RDV!
^

bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 18 Mars 2005 23:11 Semaine des veines du 4 au 8 avril "maladies veineuses& Répondre en citant ce message

maintenant que vous posez la question comme ce soir j'ai remarqué un bleu sur ma cuisse et douloureux lorsque j'appuie sa fait une bosse et ce n'est pas la premiere fois j'en ai eu au jambe qu'en pensez vous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

Commande groupée Torrid cette semaine (semaine du lundi 14)

schlerose des veines

problème pour trouver les veines

Les maladies psychosomatiques

Maladies Orphelines

maladies orphelines : maladie de peau

envoyé spécial : les soins aux maladies foetales

Un test sanguin pour déceler les maladies cardio-vasculaires

operation le 17 avril 06

site web "maladies reconnues par la sécu"????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)