changement de cap !!! droit devant !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton
MessageSamedi 19 Mars 2005 13:56 changement de cap !!! droit devant !!! Répondre en citant ce message

Aristan a écrit:
Comme disait l'autre :

" Qui triomphe de lui-même possède la force. "

Et je suis convaincu que tu en as assez pour cela, et que tu découvriras même des gisement encore inexploités dont tu ne soupçonnais pas l'existence ! Wink

Joli !!!!! Very Happy
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageSamedi 19 Mars 2005 14:06 changement de cap !!! droit devant !!! Répondre en citant ce message

merci à toutes et à tous !!!!
VLR force mode ON !!!

tout va bien pour le moment , le moral est au beau fixe et c'est dejà pas mal !!!!

tendresse
^

bibirose
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: belgique
MessageSamedi 19 Mars 2005 14:29 changement de cap !!! droit devant !!! Répondre en citant ce message

il y a ceux qui l'avoue et les autres,. je pense que pour la plupart d'entre nous il y a un problème lié à l'affectif. Mais d'en prendre conscience est un énorme pas en avant. je suis certaine que tu as choisi la bonne porte, et je ferais bien d'en prendre de la graine. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

le droit ou non de fumer au lycée ( et le droit de sortir?)

sandales fermées devant

les enfants sur le devant de la scène.

Agréssé devant chez soi

Manger devant une connaissance...

J'assume ou pas devant ma prof?

Sac marron a porté devant

qui à le droit??

Changement d'horaire

Changement de pseudo

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales