Aïe les ampoules arrivent :(

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
 
AuteurMessage
Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 33
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 700


Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageSamedi 19 Mars 2005 0:05 Aïe les ampoules arrivent :( Répondre en citant ce message

J'ai besoin d'astuces anti-ampoules en urgence car je suis limite d'en avoir une belle au talon, la poisse, surtout que d'habitude dans cette paire de chaussures je n'ai jamais d'ampoule!! Confused

J'ai déjà essayé les fameux "pansements" anti-ampoules, sans résultat puisque tout par en vrac Confused
^
 
Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade



Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 229


Mes vêtements :
Vendus (24)
MessageSamedi 19 Mars 2005 22:53 Aïe les ampoules arrivent :( Répondre en citant ce message

Ben moi en cas d'ampoule je met un pansement à decouper, que je fais assez large pour bien depasser de la chaussure et qu'il ne bouge pas trop.
Sinon autre astuce, je porte par periode des talonettes car j'ai une epine calcaléenne, et en cas de blessure par une chaussures je les remet car elle sureleve le pied ainsi la chaussure n'appuie plus sur l'ampoule
A+
^
 
Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 33
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 700


Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageSamedi 19 Mars 2005 23:55 Aïe les ampoules arrivent :( Répondre en citant ce message

Merci, je n'avais pas pensé à utiliser des talonettes... Pour les pansements, ils se décollent toujours et je ne peux pas utiliser ceux qui collent au sparadrap et qui tiennent mieux car allergique Confused
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)


En rapport ! (Peut être ^^)

Ampoules: mon calvaire

Ampoules halogènes standards ou pas?

Problemes orteils: ampoules et ongles très abimés

Aïe...les parents de zoms arrivent...

Le printemps...les régimes arrivent !

des trucs bizares qui arrivent!

vous arrivent ils d'avoir des envies qui dureeeeeeeeee ?

L'état déplorables des colis qui arrivent en colissimo

Bravo à celles ki y arrivent!é merci pr donner l'envie o otr

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)