J'ai fait un site sur moi et j'aimerai des commentaires!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
vane06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: saint laurent du var-nice
MessageSamedi 19 Mars 2005 23:39 J'ai fait un site sur moi et j'aimerai des commentaires! Répondre en citant ce message

je suis tout à fait d'accord avec ratounette.
ca me gene un peu, je n aurais pas osé le faire , alors effectivement le faire de facon artistique.
L'idée elle même est bien, mais donc à approfondir, améliorer, plus "propre", plus sensuelle= plus artistique , quoi!!!

bises

P.S: félicitation tout de même, il faut s'assumer pour oser, ce qui nest pas donner à tout le monde malheureusement!
^

Tonydu51
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Reims
MessageDimanche 20 Mars 2005 18:49 J'ai fait un site sur moi et j'aimerai des commentaires! Répondre en citant ce message

Confused Suite a vos nombreuses demandes sur le fait que mes photos devraient être plus artistique je cherche un/une photographe qui voudrai bien m'aider a les faires bénévollement car niveau thunes je suis qu'un simple étudiant et j'ai pas du tout les moyens de me payer les service d'un photographe Crying or Very sad Exclamation bref continuer a donner votre avis et a y refaire un tour de temps a autres car je fait régulierement (la semaine)les photos et je les mets en ligne les week-ends Exclamation
Bref Arrow

Gros bisous a toutes Exclamation merci encore et merci d'avance Exclamation

Idea ps:dites moi en message privé les photos(leurs noms)ou meme les galeries qui sont pas du tout térrible #Splat Exclamation
Shocked je prendrai compte de vos messages!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai osé... et j'ai bien fait ! // Cours de Natation...

qui a deja fait une commande sur un site américain ????

Ici on dit : aujourd'hui j'ai fait...

J'ai fait la Cure !!!!

j'ai fait un ivg par ultimatome

J'ai tout fait à l'envers :-)

J'ai fait une grosse boulette!

J'ai fait une grosse betise!!!!!

j'ai fait une betise sur le forum!!

J'ai fait une fausse couche

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)