insomnie TF1 HN

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land
précédent :: suivant  
Auteur Message
Buddha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 4:22    Titre: insomnie TF1 HN Répondre en citant ce message

première insomnie depuis des mois, la galère...

je fais les cent pas dans l'appartement la télécommande à la main, "Histoires naturelles" au programme... Rolling Eyes

pathétique...
^
Aristan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Les Côtes Normandes

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 4:38    Titre: insomnie TF1 HN Répondre en citant ce message

T'inquiètes pas Buddha, c'est souvent la première qui sert de déclic à un déréglement des cycles du sommeil, là j'en suis à ma troisième depuis une semaine et bon j'avoue que ça perturbe pas mal les nerfs, mais ça a des côtés salvateurs, j'adore entendre les oiseaux qui se mettent à chanter vers 4 h du mat'... et pis voir la lumière du jour poindre peu à peu... Par contre, j'ai remarqué que je me mets à sanglotter n'importe quand et pour pas grand chose, mais là c'est mon âme sensible qui ressort. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)