Un décolleté et pourquoi pas?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

Portez vous des décolletés?
Non jamais de la vie
1%
 1%  [ 1 ]
Oui toujours
41%
 41%  [ 28 ]
Oui parfois
55%
 55%  [ 38 ]
autre précisez...
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 68
AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Mars 2005 17:51 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

décolletés addicted Laughing mais uniquement en V ou alors des trucs joulis pour les sorties (cfr mes photos de hauts pour preuve na!)

en ce moment je mets encore bien un truc plus que décolleté (genre cache-coeur plus qu'échancré...) pour les samedi soir. J'adore. Je n'aime pas les vêtements à ras du cou, de 1 je me sens étranglée et de 2 je trouve que ça me fait la poitrine encore plus tombante qu'elle n'est Confused
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 17 Mars 2005 18:22 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

mariebruxelles a écrit:

Et après, elles se demandent pourquoi les hommes ne regardent que ça.... Rolling Eyes

Je ne pense pas que les hommes voient ca en premier chez moi Wink mais plutot mon sourire nan?
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageJeudi 17 Mars 2005 19:18 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Tout pareil comme vous Wink de jolis décollettés !
^

nikki25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 17 Mars 2005 19:26 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Moi je dit que on peut porter un décolleter que l'on sois ronde ou mince et tan-pis de ce que les autres peuvent penser!!on les e********!!
On est dans un pays libre alors pourquoi les rondes ne pourraient t'elles pas s'habiller comme elles veulent????
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageJeudi 17 Mars 2005 21:12 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

le seul truc qu'on regarde chez moi c'est ma poitrine ... alors oui , je la montre , je la met en valeur ... vive les decolletés
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageJeudi 17 Mars 2005 21:31 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

lol moi aussi je mets des décolletés ... avec mon petit bonnet A/B Confused

euh ça donne pas pareil c'est sûr et JAMAIS personne ne regarde mes seins... Laughing
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageVendredi 18 Mars 2005 1:12 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Ben oui, moi j'en met régulièrement même, je met ma poitrine en valeur et ça me gène pas le moins du monde !
En plus je trouve que ça fait joli sur une ronde un décolleté...
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageVendredi 18 Mars 2005 1:21 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Oui tous les jours !!!!

Seule partie avec mes yeux que j'aime donc je ne me prive pas !!!

Cache coeur a la folie Very Happy
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)
MessageVendredi 18 Mars 2005 2:23 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

j'en mets svt c'est tres chouette et apetissant un beau decolleté bien rempli apres faut eviter la vulgarité c'est tout !! effet garanti Wink
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: lille
MessageSamedi 19 Mars 2005 14:44 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

j'en mets des que possible. D'ailleurs els beaux jours reviennent youpi!

Je ne vois pas pourquoi je me priverai ainsi que mon homme de decouvrir mon 110d qui tout l'hiver hiberne lol

A etre rond autant que ca serve a quelque chose Laughing

Tout l'été je porte des debardeurs. Surtout depuis l'an dernier ou j'ai trouvé nombre d'entre eux dans le meme magasin, j'ai fait un stock!

En general c'est mal coupé. soit ils arrivent sous les seins, soit ils arrivent au nombril, soit les bretelles sont completement en decalés avec les bretelles du soutien gorge soit de dos on voit tout le soutien gorge!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 21 Mars 2005 22:40 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

moi j'en met les jours où je me sens sure de moi. j'ai un petit pull avec un col v plongeant qui fait tjs sont petit effet... et quand je le met ça finit de mettre le moral à la hausse par ce que je sais que j'attirerais les regards! et ça fait tjs plaisir faut pas être hypocrite!
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageMardi 22 Mars 2005 1:58 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Moi je trouve ça sympa de voir des filles en décolleté, qu'elles aient bcp de poitrine ou non...
J'en met quelque fois, en jean ou en jupe, ici avec le soleil, je peux me permettre, c si joli et féminim.
^

calliocaline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 93
MessageMardi 22 Mars 2005 3:22 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

J'en porte tres tres souvent !! c'est une partie de mon corps que j'aime mettre en valeur. De toute manière à partir d'une certaine taille c'est impossible à cacher alors autant les montrer comme il faut Wink

et puis même si certains regards sont tres insistants, c'est toujours bon pour l'ego d'être regardée.
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: par ici, par là .. parfois ici et là...
MessageMardi 22 Mars 2005 3:27 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

J'adore porter des décolletés, d'ailleurs mes vêtements reflètent bien ce goût ! ... Pas nécessairement très plongeant mais j'aime quand ils sortent un peu de l'ordinaire, soit des lacets, soit par la forme.
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageMardi 22 Mars 2005 5:05 Un décolleté et pourquoi pas? Répondre en citant ce message

nikki25 a écrit:
Moi je dit que on peut porter un décolleter que l'on sois ronde ou mince et tan-pis de ce que les autres peuvent penser!!on les e********!!
On est dans un pays libre alors pourquoi les rondes ne pourraient t'elles pas s'habiller comme elles veulent????

Parce que les gars ne sont contentent pas parfois de seulement "penser"....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Remplir....mais jusqu'à où ? Et pourquoi ? Oui, pourquoi ?

Pourquoi se priver ??? Pourquoi et comment resister ???

Le tatoo... le piercing... Pourquoi ou pourquoi pas?

pourquoi un deuxième ? et pourquoi pas ?

Décolleté

le decolleté de la robe coeur JE

top rose décolleté tunisien - 6€

bandeau anti décolleté

sos décolleté - comment le masquer ?

Top rouge Etam à pois, décolleté V T44

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)