Je ne sais pas si je suis bien ou pas avec mon poids !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
couple40_40
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Belgique / Allemagne
MessageDimanche 20 Mars 2005 0:08 Je ne sais pas si je suis bien ou pas avec mon poids ! Répondre en citant ce message

UNE FOIS POUR TOUTES

* Results from the 1999–2002 National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES), using measured heights and weights, indicate that an estimated 65 percent of U.S. adults are either overweight or obese.

Ce qui veut dire que les "minces" sont devenus minorité. Ce sont eux les "anormaux" maintenant.
Alors mesdames cessez donc de vous turlupiner au sujet de l'opinion de crétins que vous ne verrez sans doute jamais.

Vous n'avez qu'une vie, vous n'allez quand même pas vous la gâcher à cause d'amputés du cerveau quand même !!!
^

Mathilde76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 28 Mars 2005 19:52 Je ne sais pas si je suis bien ou pas avec mon poids ! Répondre en citant ce message

Toujours pas réussi à décrocher le téléphone pour prendre un rendez vous Embarassed .

Toujours l'horreur et le chaos dans ma tête : un coup je veux, un coup je veux pas, un coup j'ai envie, un coup non, un coup j'ai faim et je dévore et un coup la nourriture me dégoute, rien que d'en parler.

Ma dépression me mine.

C'est trop dur de tout concilier. Crying or Very sad
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
MessageLundi 28 Mars 2005 19:57 Je ne sais pas si je suis bien ou pas avec mon poids ! Répondre en citant ce message

Mathilde76 a écrit:
Toujours pas réussi à décrocher le téléphone pour prendre un rendez vous Embarassed .

Toujours l'horreur et le chaos dans ma tête : un coup je veux, un coup je veux pas, un coup j'ai envie, un coup non, un coup j'ai faim et je dévore et un coup la nourriture me dégoute, rien que d'en parler.

Ma dépression me mine.

C'est trop dur de tout concilier. Crying or Very sad

courage Mathilde

que tu ai peur est normal
que tu doutes est normal

vazy prend un rendez vous et quand le moral flanche revient en parler sur ce post il y aura toujours quelqu'un pour te repondre

si c'est un bon medecil il verra bien que tu es fragile et saura te rassurer et te laisser du temps
^

leroi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: terre
MessageLundi 28 Mars 2005 20:09 Je ne sais pas si je suis bien ou pas avec mon poids ! Répondre en citant ce message

oui surtout il te faut du courage
met dans ta tete que ce que tu fais tu le fais pour toi avant tout...
bonne chance Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Je n'assume plus mon poids et je ne sais plus qui je suis

Je ne sais plus quoi faire avec mon poids...

je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui

est ce que je suis bizarre, je m'aime bien avec mes kg ...

tu sais si tu vas bien?

2eme bébé et mon poids : je sais pas troppppp

poids+grossesse! je sais encore... mais help!

Je ne sais plus qui je suis.

Je ne sais pas ce que je suis...

je ne sais plus où j'en suis...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)