Maillot de bain grande taille : Où les trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 29 Mars 2005 10:37 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Tiens tu me donnes envie là, je vais jeter un coup d'oeil sur Quelle Wink
^

austine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud Sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (30)
MessageMardi 29 Mars 2005 11:03 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

dragibus, j'ai eu un tit coup de coeur quand j'ai vu ce tankini mais j'hésite, au niveau du soutien des nénés, l'est comment? paske bon sont gentils chez Quelle mais la nana elle est plus athlétique que ronde Very Happy hé! hé!
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 29 Mars 2005 11:09 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

ecoute,je trouve qu'il soutient plutot bien...c'est pas comme un soutif non plus mais ça fait une jolie poitrine...on sent le soutien quoi!je sais pas trop quoi dire...j'ai une forte poitrine mais à l'essayage ,je me suis senti soutenue...il suffit de placer l'elastique de la brassiere sous la poitrine,la brassiere est en tissu elasthanne avec deux baleines droites sur les cotés de couleur peau et le maillot etant doublé (dessous prune et dessus crochet) ,ça donne du maintien.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

urgent!! maillot de bain grande taille

maillot de bain maternité Grande taille.

Maillot de bain grande taille à Lidl

Boutique de maillot de bain grande taille en IDF (essayage)

La marque Anita - lingerie et maillot de bain grande taille

ou trouver un maillot de bain???

ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52

quand trouver un maillot de bain est mission impossible.....

je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail

Maillot de bain taille 48

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)