Accepter un deces

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Vividim
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: JOUARRE
MessageMardi 29 Mars 2005 16:50 Accepter un deces Répondre en citant ce message

J'ai perdu mon papa il y a peu. Je m'efforce de me rappeler les bons souvenirs (remarque, ce sont les seuls qui restent vraiment).
C'est pourtant comme si il était toujours là ! Je n'arrive pas à croire que je ne le reverrai plus. En plus, je n'ai pas eu le temps de lui dire tout ce que je voulais lui dire.
^

marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton
MessageJeudi 31 Mars 2005 4:45 Accepter un deces Répondre en citant ce message

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle : il faut laisser faire le temps....
Avec le temps, les souvenirs restent car on n'oublie jamais (c'est ce qui est beau dailleurs, on garde les plus beaux souvenirs en soi) mais la douleur s'estompe petit à petit....
Courage à toi, le deuil est une longue étape à laquelle on ne peut échapper
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Mars 2005 7:17 Accepter un deces Répondre en citant ce message

Je te comprend ma puce le deces est une etape tres dure dans notre vie et qui est difficicle à surmonter surtout chez les plus fragile! Ca fais deux ans que mon grand ere est mort et je n'ai toujours pas fait le deuil, c'ets dure de continuerà vivre sans un pillier de votre vie. C'ets pour cela enpartie que je vais voir un psy.
^

Lndetroie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 31 Mars 2005 16:57 Accepter un deces Répondre en citant ce message

J'ai perdu ma maman en quelques heures alors que la médecin m'informait de sa sortie de l'hopital pour le mercredi (elle était entrée pour une bronchite mal soignée) et fit une hémorragie cécébrale le temps de le dire voilà maintenant 12 ans malgré une thérapie je ne sais toujours pas en parler sans que cela ne ravive un telle douleur .. j'aurais tant voulu lui dire à quel point je l'aimais .... le temps beaucoup de temps je crois je ne vois que cela .......
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (75)
Vendus (85)
MessageJeudi 31 Mars 2005 23:44 Accepter un deces Répondre en citant ce message

Suite à un décès brutal tu peux faire comme ma maman....mon grand père est parti alors qu'elle avait encore plein de choses à lui dire...alors elle lui a écrit... elle a lu sa (très grande) lettre devant sa tombe....puis elle a brulé celle-ci...
Sincèrement elle était très soulagée...essaie...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

moi j ai du mal a accepter ou plutot M accepter

Décès de Carlos.

mariage et décès

Deces de Charlon Heston

décès de Philippe Volter

Cause du décès de la mort du pape...

Décès de Jacques Martin.

Décés d'un proche

Liposuccion attention décès !!!

Décés de Gregory Lemarchal

mag blogs forums Bav