Terri Schiavo, l'affaire médiatique US du moment

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 1 Avril 2005 13:11 Terri Schiavo, l'affaire médiatique US du moment Répondre en citant ce message

little-viou a écrit:

Losque quelqun est dans le coma il peut avoir les yeux ouverts, il peut avoir des gestes reflex cela n'empèche pas le cerveau d'être mort et que seules les fonctions basiques fonctionnent (respiration, battements du coeur, digestion...) cela ne veut pas dire qu'elle était encore en vie : son corps était en vie mais plus son cerveau

et être dans un fauteuil roulant ? Rolling Eyes entre ce que disent les médias et la réalité qui me semble être tout autre (spécialement dans cette affaire)... pour moi cette femme était vivante, mais bon... Rolling Eyes si vous préférez vous rassurer...

bon, je voulais juste vous faire part de mes reflexions, mais j'arrete là...

Dernière modif par karen le Vendredi 1 Avril 2005 13:32; modifié 1 fois
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5601 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 13:30 Terri Schiavo, l'affaire médiatique US du moment Répondre en citant ce message

Karen tu as raison et comme je l'ai dit précedement ce procédé me choque aussi quelques soit les raisons ça sera toujours aussi choquant. Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce que ça fait de mourrir de faim mais même pour quelqu'un dont le cerveau ne fonctionne plus ça reste quand même un geste d'une grande cruauté.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 1 Avril 2005 13:35 Terri Schiavo, l'affaire médiatique US du moment Répondre en citant ce message

karen a écrit:
little-viou a écrit:

Losque quelqun est dans le coma il peut avoir les yeux ouverts, il peut avoir des gestes reflex cela n'empèche pas le cerveau d'être mort et que seules les fonctions basiques fonctionnent (respiration, battements du coeur, digestion...) cela ne veut pas dire qu'elle était encore en vie : son corps était en vie mais plus son cerveau

et être dans un fauteuil roulant ? Rolling Eyes entre ce que disent les médias et la réalité qui me semble être tout autre (spécialement dans cette affaire)... pour moi cette femme était vivante, mais bon... Rolling Eyes si vous préférez vous rassurer...

bon, je voulais juste vous faire part de mes reflexions, mais j'arrete là...

je suis tout à fait d'accord avec toi Karen,cette femme était vivante et on l'a tout simplement laisser crever de faim, parce que moi jen'appelle pas cela mour ri,mais bel et bien CREVER, un animal aurait eu droit à plus d'égards dans le même cas, on l'aurait piqué...alors pourquoi pas elle??? un être humain aurait-t-il moins de valeur qu'un chien ou tout autre animal??!! Evil or Very Mad
^

Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageSamedi 2 Avril 2005 10:15 Terri Schiavo, l'affaire médiatique US du moment Répondre en citant ce message

Regardez l'expression de son visage quand elle voit sa mére .

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20050331.OBS2638.html
(video Terri avec sa mére) à droite .

Elle était malgrés tout consciente .
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 2 Avril 2005 10:20 Terri Schiavo, l'affaire médiatique US du moment Répondre en citant ce message

Fee a écrit:
Regardez l'expression de son visage quand elle voit sa mére .

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20050331.OBS2638.html
(video Terri avec sa mére) à droite .

Elle était malgrés tout consciente .

biensur qu'elle l'était, on voit bien qu'elle réagit quand sa mère lui parle...plus ça va et plus je trouve le genre humain ignoble!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Films -> critiques et tapage médiatique

L'affaire Seznec

Avez vous entendu parler de l'affaire Nazanin en Iran?

le bon moment

En ce moment ca ne va pas...

Le meilleur moment ?

En ce moment à Paris ?

en ce moment j assume plus...

braderie a 10€ en ce moment ici

le meilleur moment ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !