vos enfants et internet

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 4 Avril 2005 13:18 vos enfants et internet Répondre en citant ce message

comment gérez-vous la cohabitation? que craignez-vous? comment leur parlez-vous d'internet?
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1065 mess
MessageLundi 4 Avril 2005 13:24 vos enfants et internet Répondre en citant ce message

pour l'instant, ils sont trop petits pour reclamer de se ballader sur le net, mais il savent déjà que c'est une fantastique encyclopedie à beaucoup de bonne choses mais aussi des choses très très mauvaise !
je prefere leur en parler tout de suite, comme ça j'éspère qu'ils auront integré tout ça dans leur petite tête quand le moment viendra Smile
^

joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

IDF (94)

Inscrite le 26 Jan 2004
1547 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageLundi 4 Avril 2005 14:25 vos enfants et internet Répondre en citant ce message

j'aurais du mal a ne pas leur en parler alors que j'y passe autant d'heure
ce serait de l'hypocrisie et je n'aime pas l'hypocrisie Laughing

pour l'instant ils ne savent pas lire dc internet n'est pas d'un bien grand interet pour eux mais plus tard je leur expliqueraus tout ce que j'y trouve
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 4 Avril 2005 19:49 vos enfants et internet Répondre en citant ce message

ben moi mes parents voulaient pas d'ordinateur a la maison avant mes 15 ans pour pas m'habituer ...
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7037 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageLundi 4 Avril 2005 22:35 vos enfants et internet Répondre en citant ce message

ma fille navigue sur internet qu'à une seule condition...que je sois très pret d'elle... pour l'instant elle n'a que 9 ans et demi et elle ne va que sur des sites bien ciblés (Diddl, Lorie etc...) que je lui ai mis en favoris.
Plus tard on verra...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

Les enfants et Internet: à 3 ans, il achète une décapotable

gâteaux d'anniversaires pour enfants (et grands enfants :P )

achat sur internet

rencontre via internet

internet et tele

La radio sur internet

Le scrabble sur internet

Achat via internet

Alliances sur internet

Fournisseur internet

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !