Thierry Amiel

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
dreams-of-us
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 29 Jan 2004
6 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 18:00 Thierry Amiel Répondre en citant ce message

Certains d'entre vous vont se dire mais qu'est ce qu'elle vient nous bassiner les "oreilles" avec un chanteur de télé mais tant pis je voulais quand même vous parler de ce nouvel artiste.

Son nom vous dit surement quelque chose vu que ce jeune homme de 22ans originaire de Marseille à participer à la première saison de la nouvelle star. Il s'est incliné face à Jonatan Cerrada. Mais Thierry Amiel n'est pas resté dans l'ombre très longtemps vu que un mois après la fin du jeu il a sorti son single: la reprise de Christophe "Les mots bleus".
le 13octobre, il a sorti son premier album intitulé "Paradoxes" cet album s'est vendu à quelques 200.000 exemplaires ce qui est très bien quand on voit le peu de promo.
Dans cet album on retrouve des textes de Lionel Florence, un de Calogéro et un que Thierry a co-écrit ("2000ans sur la terre").

Ensuite il a enchainé avec une tournée dont une grande partie des dates étaient sold out. Depuis le 19novembre2004 , Thierry est absent des média vu qu'il est occupé sur son second album qui est prévu pour septembre 2005 , il travaille sur ce second opus avec Axelle Renoir,Olivier Schulteis,Alice Dona...Cet album risque de nous surprendre dans le bon sens bien évidemment Wink

j'espère que vous écouterez un petit bout de son premier album , si ce n'est déjà fait, avant de juger ce jeune artiste.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:52 Thierry Amiel Répondre en citant ce message

J'aime sa version des Mots Bleus, mais je ne connais rien d'autre de ce "chanteur" à part Là Haut.

Bref, mon post est inutile Arrow
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 21:05 Thierry Amiel Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
J'aime sa version des Mots Bleus, mais je ne connais rien d'autre de ce "chanteur" à part Là Haut.

Bref, mon post est inutile Arrow

meuh non Ambre il est "existenciel " ton post!!! Laughing
bah oui on s'entraide entre coupine!! Wink
Emma
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

Débardeur Armand Thierry t.4

top Armand Thierry neuf 48/50

robe Armand Thierry T46

Top armand thierry taille4 neuf

thierry mugler baisse 2 prix 10e

top affinités Armand Thierry taille 5 46/48/50

robe portefeuille 46 Armand Thierry

pull manches courtes Armand Thierry T4

tee shirt Armand thierry neuf avec étiquette T XXL

Bons plans pour Angel de Thierry Mugler??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !