Ombres à paupières paillettées ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageLundi 4 Avril 2005 16:37 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde !

Je cherche des ombres à paupières en poudre très irissées ou paillettées (pas les grosses paillettes de Noêl non plus Wink ) si vous préférez... quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça syouplait ???

Bisous !
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageLundi 4 Avril 2005 17:56 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

la pupa fait ca ils sont tres joli et tiennent bien Smile
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 4 Avril 2005 18:05 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

moi j'aime bien les monobulles "effets spéciaux" du club des créateurs, ils sont visibles mais subtiles... j'aime surtout le vert et le rose, mais y'en a d'autre encore plus foncés, moi je suis assez discrète coté maquillage...
^

floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mitry-Mory (77)

Inscrite le 03 Jan 2005
501 mess
MessageLundi 4 Avril 2005 18:12 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

à séphora jai trouver mon bonheur, je suis comme toi je naime pas les grosse paillette, et jai trouver ce qu'il me falé, c'est très jolie, en+ il ya 1 large choix de couleur Wink
^

HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageLundi 4 Avril 2005 19:04 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

Merci les miss pour vos conseils ! Le CCB, j'ai essayé les monobulles mais ils sont trop mats en fait. Je cherche quelque chose de vraiment très irissé pour une soirée... mais pas trop clinquant non plus ! Lol ! Je suis difficile hein ?

Pupa, je ne connais pas par contre... Sephora, je vais essayer d'y aller samedi prochain, je viendrais vous dire ce que j'ai trouvé alors !

Bisous à vous !
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3848 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 4 Avril 2005 19:32 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

j'ai trouvé aussi mon bonheur chez sephora,il font des sets de plusieurs ombres à paupiéres avec des "paillettes" qui font un joli regard et qui ne font pas carnaval, en plus, c'est pas trés cher!!!
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMardi 5 Avril 2005 10:08 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

Chez sephora comme les copines leur poudre sont vraiment sympa !! (moi ze lé en violet) !! bien evidemment c'est leur marque !!! sinon je crois que le gamme Yours le fait aussi (a voir dans les magasin carrefour) ce sont des bon produit mais plus cher que sephora et pas dit qu'il tiennent mieux !
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 5 Avril 2005 10:33 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

Séphora en a, sinon je sais que la mrque "make up forever" en fait aussi Wink
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageMardi 5 Avril 2005 10:46 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

Alors moi, j'ai acheter chez Agnes B des monobulles "effets spéciaux" je prend surtour le vert et le rose, tres discret
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
195 mess
MessageJeudi 7 Avril 2005 0:41 Ombres à paupières paillettées ? Répondre en citant ce message

Chez Sephora, Urban Decay en fait aussi. Un peu chères, mais excellentes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

ombres paupieres duo innoxa

duo fards a paupieres

fards a paupieres

Irritations sur paupières...

blépharoplastie (opération des paupières inf et/ou sup ) ???

ombre paupieres innoxa

duo fard a paupieres creme

dégradé de couleur sur les paupières

3 fards à paupières mac cosmetics neufs

Petits yeux et pas de paupières grrmmpff

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !