yeux gonflés, lèvres irritées...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 15:32    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

voilà ce qui a commencé samedi matin et semble ne plus s'arrêter. Je me demande si ce ne serait pas une allergie (mais à quoi????) bref pas top Confused
quelqu'un a des trucs apaisants efficaces en attendant mon rendez-vous chez le médecin jeudi?
merci d'avoir pitié de moi Razz
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 15:35    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

Arrow essaye d'avoir un rendez vous avec tonmedecin plus rapidement que ça : il ne peut pas te recevoir aujourd'hui en urgence entre deux rendez-vous ?

Arrow pour les yeux tu peux essayer les compresses d'eau de rose
pour les lèvres, desolée je ne vois pas !
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 15:41    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

Alors là je ne sais pas.

T'es sûrement allergique à quelque chose Rolling Eyes

Essaie de passer à la pharmacie acheter un collyr ou un truc du genre en attendant ça te soulagera peut-être.
Ou ce que tu peux faire aussi, c'est mettre des glaçons dans un mouchoir et te les poser sur ls yeux pendant quelques minutes.

Pour les lèvres, essaie le beurre de karité, ça a fait des miracles chez toi.

Pis, tiens nous au courant hein!
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 18:04    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

Allergie au pollen (ça commence) ou un nouveau cosmétique ? Quoiqu'il en soit, file chez le dermato !!
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 20:44    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

rien n'a changé dans ta vie? alimentation, fleur etc
^
emmy
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 22:08    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

ma fille et moi souffrons énormément d'allergies, et ça commence bien souvent au mois de mars, mois ou les pollens arrivent.

en premier lieu, être sûre que c'est bien de l'allergie. Si c'est ça, je te propose pour les yeux Trafloxal collyre (sans ordonnance), du zyrtec le soir (sans ordonnance aussi) et Flixonase aqua, radical contre les éternuements et chatouillements du nez (mais ça c'est sous ordonnance).

Nous on doit suivre ce traitement de mars à octobre, et je dois dire qu'on est bien tranquilles.
^
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 8:38    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

verdict après analyses: rien! rien de plus que mes allergies habituelles. Apparemment ce n'est pas une allergie à ma nouvelle crème de jour (heureusement pour une fois que j'en trouve une que j'aime Laughing ) mais ce serait une réaction de ma peau aux premiers rayons du soleil
et en y réfléchissant bien, c'est vrai que j'ai passé tous le week-end dehors et que le soleil était bien présent....on verra. En tout cas merci pour vos messages Wink
^
Anouk
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 13:16    Titre: yeux gonflés, lèvres irritées... Répondre en citant ce message

J'vois que tu habites en Belgique alors pour les yeux essayent le minavese( ça s'écrit pas comme ça mais la prononciation sera bonne)ça fait des miracles et sert aussi pour les réveils difficile mais c interdit en france , va savoir pourquoi Shocked
Pour les lèvres moi ( très grandes allergique!(fraise,laine,lessive,etc...))quand je sens que ça gonfle un peu d'eau de rose et un glaçon dans un compresse , c plutot pas mal...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)