Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 6 Avril 2005 23:18 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Merci,

Chrysalide, désolée mais les médocs j'ai essayé et c'est pas ma cam du tout...

En ce moment, je passe une phas où je n'arrête pas d'avoir envie de pleurer...C'est vraiment dur...J'ai des idées à la con qui me passent par la tête...

Crying or Very sad
^

gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageJeudi 7 Avril 2005 1:34 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Bien bien, pas la grande forme on dirait..: écoute, quand ça n'allait, mais vraiment vraiment pas, avec une amie on a convenu d'une méthode: rompre absolument la monotonie quotidienne en faisant quelque chose de pas prévu dans le train train et de pas forcément très rationnel. La dernière soluce en date a été pour nous d'aller nourir les mouettes du canal St Martin en leur jettant des fraises tagada et en braillant à chaque fraise catapultée tout ce qu'on avait sur le coeur.
Résultat: on est passé pour des cinglés pour les passants qui passent, certains ont rigolé mais surtout à un moment on s'est regardé en explosant de rire tellement la situation était du concentré de n'importe quoi Rolling Eyes Arrow Very Happy
Bon, le jeté de tagada c'est breveté, pas question de récupérer l'idée Twisted Evil , mais sortir de son train train ça évite souvent de se replier sur ses malheurs et de ne plus penser qu'à ça.

Du cran miss Wink
^

marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton
MessageJeudi 7 Avril 2005 1:39 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
Bien bien, pas la grande forme on dirait..: écoute, quand ça n'allait, mais vraiment vraiment pas, avec une amie on a convenu d'une méthode: rompre absolument la monotonie quotidienne en faisant quelque chose de pas prévu dans le train train et de pas forcément très rationnel. La dernière soluce en date a été pour nous d'aller nourir les mouettes du canal St Martin en leur jettant des fraises tagada et en braillant à chaque fraise catapultée tout ce qu'on avait sur le coeur.
Résultat: on est passé pour des cinglés pour les passants qui passent, certains ont rigolé mais surtout à un moment on s'est regardé en explosant de rire tellement la situation était du concentré de n'importe quoi Rolling Eyes Arrow Very Happy
Bon, le jeté de tagada c'est breveté, pas question de récupérer l'idée Twisted Evil , mais sortir de son train train ça évite souvent de se replier sur ses malheurs et de ne plus penser qu'à ça.

Du cran miss Wink

Il ose jeter aux mouettes mes friandises préférées Laughing Laughing Laughing
^

Doodeedub
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 95
MessageJeudi 7 Avril 2005 14:18 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

[/quote]Il ose jeter aux mouettes mes friandises préférées
Citation:

Ben moi, j'ai plein de fraises tagada chez moi pour celles que ça intéresse Very Happy
^

Chrysalide-fr_
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France
MessageJeudi 7 Avril 2005 14:20 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

et des oursons a la guimauve ?,,,,,,,,,,,,,,,,, Very Happy
^

Doodeedub
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 95
MessageJeudi 7 Avril 2005 15:00 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Citation:
et des oursons a la guimauve ?,,,,,,,,,,,,,,,,,

J'en aurais à partir de 16h00, très bonne qualité, 95% guimauve pure. Mais ils sont cachés Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageJeudi 7 Avril 2005 18:08 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Gawan : excellent le lancé de tagadas !... Laughing

Tu as réussi à me faire sourire alors qu'aujourd'hui est une journée particulièrement pourrie...

Chapeau !

Mais pour le délire fo être au moins deux...

Ca y est, je rebroie du noir........Grrrrrrr... Sad
^

marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageVendredi 8 Avril 2005 10:04 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
Il ose jeter aux mouettes mes friandises préférées
Citation:

Ben moi, j'ai plein de fraises tagada chez moi pour celles que ça intéresse Very Happy
[/quote]

Ah ben oui mais là, si tu me prends par les sentiments !!!! Laughing Laughing Laughing
^

marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageVendredi 8 Avril 2005 10:06 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violette a écrit:
Gawan : excellent le lancé de tagadas !... Laughing

Tu as réussi à me faire sourire alors qu'aujourd'hui est une journée particulièrement pourrie...

Chapeau !

Mais pour le délire fo être au moins deux...

Ca y est, je rebroie du noir........Grrrrrrr... Sad

Allez viens ! on va chez Drteamers95, on mange les fraises tagada, les oursins à 95 % guimauve, on casse tout et se barre en courant Laughing Laughing Laughing tu verras çà défoule !! Wink
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageSamedi 9 Avril 2005 1:06 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Bon moi quand ça va pas du tout, j'ai plusieurs trucs, d'abord prendre mes chats dans mes bras, écouter leur ronron et me noyer dans leurs yeux qui me disent je t'aime, écouter un disque , m'abattre sur l'épaule de mon copain qui comme le tien ne peut guère m'aider autrement ou me relaxer en imaginant un point lumineux par zones de mon corps, et celui-ci devient lourd et s'enfonce dans le sol, puis dans un état second penser à un moment heureux puis réveiller le corps en douceur, j'ai appris ça dans un cours de théâtre et c'est efficace et si tout ça ne marche pas je pleure un bon coup et je me sens mieux, après tout c'est pour ça qu'on a des glandes lacrymales, non ? allez courage
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageDimanche 10 Avril 2005 0:06 Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe... Répondre en citant ce message

Merci pour l'invit Marion !!! Fais gaffe, chuis cap' Wink

Nouchka, je vais essayer mais moi j'ai des cochons d'inde, tu crois que ça marcheras pareil ???
Wink

Merci les filles en tout cas...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Je ne supporte plus mon corps

je ne supporte pas mon corps

Marre je supporte plus mon corps

Je ne supporte plus ce corps qui me fait honte !

pourquoi je ne supporte pas mon corps ces jours ci?alors que

Je ne me supporte plus.

je ne le le//me supporte plu

Je ne me supporte plus

Je me supporte plus!!

jle supporte plus !!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)