quel maillot de bain sur vos rondeurs ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 11:32    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

pour cét été, quelle sorte de maillot de bain allez vous prendre?
assorti a un paréo?
^
suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 11:38    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

je crois que je vais me lancer dans le deux pieces acidulé, de ceux que l'on voit en ce moment... j'avais pensé à celui qui est très tendance, en coton fait au crochet (retour années '70) mais j'ai la trouille que ça ne tienne rien du tout et que ça fasse plus roti ficelé qu'autre chose Razz ... sinon le paréo assorti au maillot j'ai laissé tomber parce que ça s'envole sur la plage quand tu vas te baigner, c'est pas pratique pour nager!! Very Happy
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 11:40    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Moi ça sera le même que l'an dernier vu qu'il est encore en très bon état comme c'est rare que j'aille me baigné. C'est un maillot une pièce noir décathlon croisé dans le dos bref le plus claqssique que l'on puisse trouver !
Et pour les paréo j'en ai acheté des tout neuf en fin de saison l'an dernier il y en a un turquoise avec un papillon au coin, un bleu et mauve et un avec des dauphins.
Voili voilou !!
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 12:02    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

moi j'ai qu'un 2 pieces sports, vu que mon une piéce était bon pour la poubelle ... j'aimerai bien un maillot une piece mais les nouveau qu'on voit, qui sont comme ' déchiré " a des endroit, genr on diré un 2 pieces mais c'est un une piece mais bon si c'est pour avoir des bourellet qui sorte de partout c pas la peine
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 13:49    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Ben déjà un une pièce rose sans bretelle, un bikini triangle noir et un bikini mauve alors je crois que ça va aller... Par contre il m'en faudrait un pour aller à la piscine mais là je me fiche un peu du design de la chose parce que si ej vais à la piscine c'est pour faire des longueurs, pas pour me pavaner l'air de dire "regarder comme je suis à croquer!" Laughing
Je el fais déjà à la plage parfois pour embêter zom et il aime pas du tout. Razz
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 13:52    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

ben moi je vais enfin pouvoir mettre le 2 pièces que je m'étais dégotté l'an dernier pendant les soldes à décathlon, super flashy avec des fleurs, forme brassière pour le haut et culotte pour le bas. sinon je vais commencer à chercher un shorty rouge ou bleu pour aller avec le haut bleu à fraise (forme soutif) que j'avais trouvé aussi l'an dernier, mais sans le bas cette fois... sinon pour le paréo j'en ai un stock, mais pas du même model que le maillot en fait j'accorde les couleurs et motifs. par contre j'ai le bob déca assorti, cé mimi je trouve! et les tongs, ne pas oublier les tongs qui vont avec!!!!!
^
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 22:26    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai un une-pièce noir piscine classique Arena en bon état et j'ai vu dans Taillissime et dans Une mode pour moi des tankinis qui me font envie mais j'hésite, c'est genre débardeur et short et ça changerait, mais on voit un titi bout de ventre alors je sais pas si je vais en commander Embarassed sinon, les paréos de l'an dernier sont très bien encore donc pas de dépenses superfétatoires Laughing
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 23:13    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Pour moi ce sera forcément un maillot deux pièces, car je n'ai que ça!!
Et pour l'été j'en ai trouvé un jaune rayé pétant, histoire de ne pas me perdre sur la plage!!
Et dans l'année quand je vais à la piscine, c'est un maillot kaki (comme je suis blanche de peau, c'est une des seule couleur qui ne choque pas!)

Voilou!
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 3:59    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Un,une piece noir avec un pareo noir Smile
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:35    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Mon maillot de cette année est rose pétant de la marque Banana Moon eu deux pieces, la cullote s'attache avec un petit fil sur les hanches, je n'en avait jamais mis d'aussi short ! il ne cache pas mon bidon comme ceux que j'avais avant mais bon. Tant pis, au moins je bronze de partout.
^
Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 19:45    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Ca sera le même que l'année dernière donc : 1 piéce il est noir avec le haut blanc et une broderie sympa . ( achetée sur bon prix)
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 22:55    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

Ce sera celui que j'ai acheté l'année dernière et qui m'a coûté bien cher pour ce que ça me sert * Mad *, un deux-pièces turquoise bien discret Laughing
^
Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 23:24    Titre: quel maillot de bain sur vos rondeurs ? Répondre en citant ce message

je v continuer a mettre mes anciens maillots + celui que j'ai acheté y a 3j...
mes anciens : un 2 pièces violet acheté chez etam lingerie... mais il est un peu petit, mes seins ont tendnace a vouloir s'échapper... lol
un 2 pièces bleu imprimé leopard de chez morgan qui commence a se faire tres vieux...
et mon nouveau, un 2pièces noir de chez quicksilver, avec une fleur imprimé sur le haut a droite et une a gauche sur le bas...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)