que pensez vous de la gamme Biotherm ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 6:26    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

que pensez vous de la gamme biortherme?

je la trouve super bien mais un peu cher ...
Wink
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 21:10    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

euh en fait tu ne précise pas laquelle... y'a plusieurs ligne visage et maintenant y'a aussi le maquillage. j'ai un rouge à lèvre et il est super: foncé ce qu'il faut, pas épais et ransparent. je l'ai dégoté pour pas cher sur ebay, cé un testeur en fait! pour le reste, je sais pas!
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 22:41    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

ben je parlai de la gamme en général
^
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 23:38    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

Chere mais efficace pis ca sent trop bon !!!!! lol

Moi je prend la creme pour visage, pour peau seche mais j'ai zappé le nom je crois que ca parle d'oxygene !!! Embarassed Utilisée tous les matins !
^
sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Salon de Provence (13)

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 10:18    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

Oui, c'est un peu cher, plus que les marques de grandes surfaces, mais pas plus que les autres marques de parfumerie ou para-pharmacie.

Moi, j'adore. Je m'offre des crèmes et masques de temps en temps, c'est toujours un plaisir.
^
Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 21:39    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'adore !

En ce moment, le matin, j'utilise un gel nettoyant pour le visage (tube vert), puis j'applique la lotion qui va avec (verte aussi) pour finir par une crème hydratante (..dans un tube vert)
...mhhhh je suis un peu une biotherm-victim je crois.
Mais ma peau ne s'en plaint pas Razz
^
Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 1:15    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

Relativement coûteuse, mais économique, donc l'un dans l'autre, suivant les produits, on s'y retrouve quand même (je parle uniquement des crèmes visages, je ne connais pas le reste)
^
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 9:31    Titre: que pensez vous de la gamme Biotherm ? Répondre en citant ce message

Moi, j'aime beaucoup la gamme PROTECTION SOLAIRE
Effectivement le prix n'est pas des moins chers, mais je ne regarde pas lorsqu'il s'agit de protéger ma peau, et surtout celles de mes enfants.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)