Crémes anti -rides etc...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

Efficaces ou pas?
Non,mais je pense que c(est une façon de se rassurer.
50%
 50%  [ 5 ]
Oui,sans aucun doute!
10%
 10%  [ 1 ]
Ce n'est pas miraculeux mais çà marche!
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10
AuteurMessage
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageLundi 11 Avril 2005 15:40 Crémes anti -rides etc... Répondre en citant ce message

Ont -elles vraiment de l'effet?
A quel âge vous y êtes vous prises?
Ëtes vous pour ou contre?
Le débat est lancé Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageLundi 11 Avril 2005 15:49 Crémes anti -rides etc... Répondre en citant ce message

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je pense que le principal est d'hydrater correctement sa peau et éviter le tabac et le soleil. A mon sens il n'y a que cette manière là pour préserver son capital jeunesse.

Maintenant les crèmes anti-rides contiennent des tenseurs qui "marchent". Ca lifte la peau mais leur effet est de courte durée. Je ne sais pas si ces crèmes préviennent vraiment l'apparition des rides.

Avez-vous de l'expérience en la matière les filles ?
^

Olenka
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 11 Avril 2005 15:57 Crémes anti -rides etc... Répondre en citant ce message

moi je n'ai pas encore de rides Mr. Green
Je pense également que l'essentiel est de prendre soin de sa peau en l'hydratant ect... maintenant si ca peut faire du bien à certaines ce genre de crème, tant mieux ! il paraît que ca marche tant qu'on en met ...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 11 Avril 2005 16:17 Crémes anti -rides etc... Répondre en citant ce message

ahlala j'ai un pb ac les cremes moi!!
j'utilise unne creme anti ride depuis mes 17 ans et je pense que ca marche(voir mon post sur "faites vous votre aage??")bref il vo mieux prevenir que gueurir....
autant je suis pas fille-fillle ds les trucs de fringues, de makillages ou de conversation de gonzess, autant je suis une vraie conne superfficelle des qu'il s'agit d'antiride!! Laughing
bref je test je test et la nana de la parfumerie ou j'achete est devenue une "connaissance++"(oh ca va pas etre une copine non plus fo pas exagerer!!)me dit tres svt"ohlala mais c'est incroyable vous n'avez mm pas l'ombre d'une ride qui pourrait fr son apparition"bref qd on me sort des trucs comme ca moi, ca me donne des envies de crier de sauetr partout ds la parfumerie et de lui fr des calins!!!....une vraie conne jvous dis!!
bon et NON elle me dit pas ca pour ke j'en achete encore plus!!!(et non j'essaie pas de me rassurer!)
emma
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 11 Avril 2005 18:07 Crémes anti -rides etc... Répondre en citant ce message

Comme graindethé, je pense que le mieux pour la peau c'est l hydratation...
Quant a mettre des cremes anti rides pour prévenir, je connais aussi quelques personnes qui le font, je suis plutôt dubitative! Donc on verra le résultat dans quelques années!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Anti rides

crème anti-rides

Avis sur vos anti cernes-rides

les crèmes anti repousse

des crèmes anti cellulite pas chers

S'occuper de ses futurs rides à 30 ans ?

Les rides quand elles apparaissent ??

Fond de teint et apparition de rides ?

Crèmes éclaircissantes

Crèmes amincissantes

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)