| |
Accepteriez-vous de faire don de vos cheveux pour une bonne cause?
| oui |
|
75% |
[ 74 ] |
| non |
|
16% |
[ 16 ] |
| autre |
|
8% |
[ 8 ] |
Total des votes : 98
|
| Auteur | Message |
lsayane Vlr Padawan

32 ans Bruxelles
Inscrite le 17 Mai 2005 2121 mess
|
Dimanche 3 Août 2008 21:46 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| Je le ferais également s'ils correspondaient aux critères. Je trouve que c'est une bonne idée, les malades doivent déjà dépenser tellement d'argent pour se soigner, ce serait toujours ça en moins! |
|
| ^ |
|
| |
titia-50 Vlr Nomade

21 ans Le havre :)
Inscrite le 15 Juil 2008 388 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (6) |
Samedi 9 Août 2008 0:17 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| Moi c'est pareil je prefere qu'ils aident quelqu'un plutot que de finir a la poubelle mais j'avais vu un reportage sur les trafic de cheveux en Inde je crois et c'était glauque ^^ |
|
| ^ |
|
| |
MonBonheur Vlr Aficionado

23 ans CH
Inscrite le 22 Juin 2007 3059 mess
Vêtements A vendre (14) |
Lundi 15 Juin 2009 18:19 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
je donnerai volontiers, et sans aucun souci. je compte me raser le crane au printemps prochain, si cette campagne est encore d'actualité je leur ferai un petit colis  |
|
| ^ |
|
| |
farfadette57 Vlr Nomade

24 ans Metz France
Inscrite le 14 Juin 2008 164 mess
|
Lundi 15 Juin 2009 18:56 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Je le ferai sans aucune hésitation, les cheveux çà repousse, et si cela peut "aider" quelqu'un...
Malheureusement, je ne pense pas qu'ils en voudraient...Ils sont pas mal abîmé et méchés^^ |
|
| ^ |
|
| |
bailarena Vlrnaute

24 ans 37
Inscrite le 17 Mai 2005 428 mess
|
Lundi 15 Juin 2009 19:09 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| oui oui oui et re oui ca repousse et c'est tellement dur pour certaines personnes d'être malade, fatigué, de souffrir et en plus de se voir sans cheveux, pour ma part j'espère vivement que ma mère ne perdra pas ses cheveux quand elle commencera sa chimio car vu les prix des perruques je pense qu'elle ne pourra pas en avoir donc si ce système existe (mais je suis pas sure que ca se fasse chez nous ou pas partout en tout cas)c'est formidable!! |
|
| ^ |
|
| |
kryself Vlr Nomade

32 ans
Inscrite le 23 Mai 2008 136 mess
|
Mercredi 17 Juin 2009 0:15 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
les cheveux déjà ça repousse, et en plus, je comprends qu'elle aient envie de garder "forme humaine" (il est bien évident que cette expression n'a rien de péjoratif!), avec tout ce que l'on doit subir!
d'ailleurs pour les enfants aussi ce serait une belle idée!
putain de maladie!!!!
pardon "peace & lOve" les filles! .....mais des fois c'est dur quand même! |
|
| ^ |
|
| |
lwena Vlrnaute

23 ans
Inscrite le 30 Juin 2009 501 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (42) |
Mercredi 8 Juillet 2009 18:35 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| Si j'avais l'intention de me couper les cheveux, oui, clairement, autant les donner que de les jeter ... |
|
| ^ |
|
| |
tatamiche Vlrnaute

61 ans lot et garonne
Inscrite le 09 Avr 2009 606 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Mercredi 8 Juillet 2009 23:56 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
je leur donnerais avec plaisir ,le souci c'est que ils sont clairsemées
sur le crane,je peux les compter,et maintenantc'est les cotés qui me lachent |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Padawan

29 ans Campagne poitevine
Inscrite le 16 Déc 2005 1566 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (11) |
Jeudi 9 Juillet 2009 12:59 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Si je devais les couper, oui, sans problème, j'accepterais de les donner. Par contre, je n'irais pas me faire couper les cheveux exprès pour cela !
La seule exception que je ferais, ce serait pour ma famille proche : si ma soeur ou ma mère perdait ses cheveux dû à une maladie, je couperais les miens pour les lui donner sans regret... |
|
| ^ |
|
| |
CuteVengeance Vlr Aficionado

17 ans Paris,entre le coeur,les résolutions et l'avenir ..
Inscrite le 12 Mai 2008 4043 mess
|
Mercredi 3 Février 19:37 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Je le ferais sans souci si je correspondait aux critères ( mais mes cheveux sont teints ) ... Ca repousse hein,c'est que des cheveux  |
|
| ^ |
|
| |
Ayorana Vlrnaute

26 ans
Inscrite le 04 Sep 2009 432 mess
|
Mercredi 3 Février 20:02 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Dès que les dernières traces de ma couleur seront parties je les donnerais avec grand plaisir, avec mes 25cm de pousse par an, je les donnerais même volontiers tous les ans!
Ce qui est dommage par contre c'est que je ne trouve pas d'adresse en France pour le faire  |
|
| ^ |
|
| |
Lolo_Bibop Vlr Addict

26 ans 18
Inscrite le 29 Oct 2007 1457 mess
|
Mercredi 10 Mars 15:59 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
bien de faire un ptit up de temps en temps Pour ma part dont impossible: la moitié de la chevelure décolorée, l'autre colorée mais je trouve que c'est un noble geste que de donner des cheveux... Car ça ne nous coute rien et c'est très important pour les personnes sous chimio |
|
| ^ |
|
| |
LilithInTheSky Vlr Contributeur

30 ans Sur une comète
Inscrite le 05 Jan 2008 820 mess
|
Mercredi 10 Mars 16:10 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
| Je suis très superficielle mais non je ne donnerais mes cheveux pour rien au monde. Ils correspondent aux critères mais juste impossible. Ce sont mes bébés, ma fierté, ma partie du corps préférée, mon plus bel habit... Je tiens à mes cheveux longs comme à la prunelle de mes yeux. Ça fait cinq ans que j'y travaille :'( |
|
| ^ |
|
| |
MurielHB Vlr Contributeur

22 ans Fécamp
Inscrite le 10 Mar 2005 785 mess
|
Mardi 16 Mars 12:21 Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses |
|
|
Les faire couper très court exprès pour les donner ? Sans aucun soucis !
Les perruques bien faites sont horriblement chers, et l'iniative est excellente car en plus, faire la démarche seule d'aller se choisir une nouvelle "tête" n'est pas évidente, même quand la chimio a eu raison des cheveux.
Mes cheveux repoussent. Ils font partie de moi, au même titre que mon sang, que mes plaquettes, que mes organes. Mais ils ne SONT PAS moi. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux
|
|
| |
| |