Ajouter Vivelesrondes
Partager

Coloration avant opération (by-pass)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
ilodee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bordeaux

Inscrite le 28 Jan 2010
8 mess
MessageMercredi 3 Février 0:16 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je vais me faire opérer d'un by-pass le 10 février.

Pensez-vous qu'une coloration (demain matin) serait "dangereux" pour mes cheveux ? (couleur qui vire, cheveux encore plus abimés...)

Je sais qu'avec la bétadine et l'anesthésiant j'aurais les cheveux abimés.

J'ai vu aussi sur internet que lorsqu'on était blonde ça virer pas avec la bétadine.

Moi je suis dans les teintes acajou/roux et je vais refaire une couleur dans ce style ou peut etre dans les violets.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponse
^
Discussions liées

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageMercredi 3 Février 10:02 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

mais... (arrête moi si je me trompe) ils te mettent pas de bétadine dans les cheveux en principe si? à moins qu'il n'y ait une douche à la bétadine avant ce type d'opération? (je sais pas du tout).

et sinon l'anesthésiant pourrait abîmer les cheveux? pareil je sais pas trop comment ca fonctionne... donc perso j'avais jamais entendu ca (dans une opération qui touche à la tête oui mais sinon non).
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5364 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageMercredi 3 Février 11:47 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

Pour une opération qui n'a rien à voir, j'ai du me laver les cheveux à la bétadine, ils n'ont pas aimé du tout !

J'avoue que je pense qu'il vaudrait mieux faire ta couleur après ton opération, d'abord ça te remontera le moral, et ensuite, la bétadine va peut être la faire virer... Moi dans le doute je m'abstiendrais Wink
^

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageMercredi 3 Février 11:49 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

Carole_78 a écrit:
Pour une opération qui n'a rien à voir, j'ai du me laver les cheveux à la bétadine, ils n'ont pas aimé du tout !

oula ca doit pas être top ca en effet... mais je ne comprends pas trop je dois dire.
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5364 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageMercredi 3 Février 11:51 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
Carole_78 a écrit:

oula ca doit pas être top ca en effet... mais je ne comprends pas trop je dois dire.

Moi non plus ! D'autant qu'on a une "charlotte" sur les cheveux... enfin bref, pour moi ça sert à rien, mais on n'a pas le choix Laughing
^

filleronde
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
625 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (30)
MessageMercredi 3 Février 11:54 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

Moi aussi je me suis faite opérée , mais pas ce type d'opération, et c'était douche a la bétadine de la tête au pied, dans tous les recoins.

Je suis brune, ça n'a donc eu aucun effet de couleur , mais déjà qu'ils sont secs, alors là c'était de la paille ! et pas le droit au démêlant, c'était embêtant mais bon.

Je pense aussi que tu devrais essayer d'attendre après l'opération bien que j'imagine que ça te démange de le faire maintenant.

Courage pour ton opération, j'espère que tout se passera nickel !
^

Jiddim
Vlr Addict
Vlr Addict

21ème strate des Enfers...

Inscrit le 17 Déc 2009
1215 mess
MessageMercredi 3 Février 12:19 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

C'est clair, la douche à la bétadine est obligatoire. Pour mon opération de phymosis, c'était douche complète à la bétadine, et mes cheveux qui ont plutôt tendance à aller vers le gras que le sec, sont devenus secs comme s'ils avaient gelé. J'ai peur qu'une coloration avec la douche de bétadine ne te crament les cheveux... Attention... #Onfire
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageMercredi 3 Février 21:18 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

Je te déconseille une teinture avant une intervention...

Profites en au contraire par les chouchouter par des soins, des compléments, et même une petite coupe.

Je suis passée sur le billard en octobre et lundi dernier pour une opération " similaire" et je peux t'assurer que les carences+douches bétadinées+anesthésies, ont des conséquences cata sur les cheveux... ils sont desséchés, cassant et ils tombent.

Donc si je peux te donner un p'tit conseil pour etre passée par la, n'aggrave pas cela avec une coloration, tu peux même faire une petite cure de vitamines pré op, cela ne leur fera pas de mal!
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3092 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageJeudi 4 Février 9:09 Coloration avant opération (by-pass) Répondre en citant ce message

comme les autres, je te dirais de faire ça après ton intervention.
les douches bétadinées, et les anesthésies ont un bad effect sur les cheveux. fais le après et prends des compléments en vitamines du groupe B mais demande un avis médical avant...
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !