| |
| Auteur | Message |
ilodee P'tit Mimi

20 ans Bordeaux
Inscrite le 28 Jan 2010 8 mess
|
Mercredi 3 Février 0:16 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
Bonjour,
Je vais me faire opérer d'un by-pass le 10 février.
Pensez-vous qu'une coloration (demain matin) serait "dangereux" pour mes cheveux ? (couleur qui vire, cheveux encore plus abimés...)
Je sais qu'avec la bétadine et l'anesthésiant j'aurais les cheveux abimés.
J'ai vu aussi sur internet que lorsqu'on était blonde ça virer pas avec la bétadine.
Moi je suis dans les teintes acajou/roux et je vais refaire une couleur dans ce style ou peut etre dans les violets.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponse |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr oldtimer

38 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 5113 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (6) |
Mercredi 3 Février 10:02 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
mais... (arrête moi si je me trompe) ils te mettent pas de bétadine dans les cheveux en principe si? à moins qu'il n'y ait une douche à la bétadine avant ce type d'opération? (je sais pas du tout).
et sinon l'anesthésiant pourrait abîmer les cheveux? pareil je sais pas trop comment ca fonctionne... donc perso j'avais jamais entendu ca (dans une opération qui touche à la tête oui mais sinon non). |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr oldtimer

40 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 5364 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (181) |
Mercredi 3 Février 11:47 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
Pour une opération qui n'a rien à voir, j'ai du me laver les cheveux à la bétadine, ils n'ont pas aimé du tout !
J'avoue que je pense qu'il vaudrait mieux faire ta couleur après ton opération, d'abord ça te remontera le moral, et ensuite, la bétadine va peut être la faire virer... Moi dans le doute je m'abstiendrais  |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr oldtimer

38 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 5113 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (6) |
Mercredi 3 Février 11:49 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
| Carole_78 a écrit: | | Pour une opération qui n'a rien à voir, j'ai du me laver les cheveux à la bétadine, ils n'ont pas aimé du tout ! |
oula ca doit pas être top ca en effet... mais je ne comprends pas trop je dois dire. |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr oldtimer

40 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 5364 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (181) |
Mercredi 3 Février 11:51 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | | Carole_78 a écrit: | | Pour une opération qui n'a rien à voir, j'ai du me laver les cheveux à la bétadine, ils n'ont pas aimé du tout ! |
oula ca doit pas être top ca en effet... mais je ne comprends pas trop je dois dire. |
Moi non plus ! D'autant qu'on a une "charlotte" sur les cheveux... enfin bref, pour moi ça sert à rien, mais on n'a pas le choix  |
|
| ^ |
|
| |
filleronde Vlrnaute

25 ans ile de france
Inscrite le 19 Fév 2007 625 mess
Vêtements A vendre (42) Vendus (30) |
Mercredi 3 Février 11:54 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
Moi aussi je me suis faite opérée , mais pas ce type d'opération, et c'était douche a la bétadine de la tête au pied, dans tous les recoins.
Je suis brune, ça n'a donc eu aucun effet de couleur , mais déjà qu'ils sont secs, alors là c'était de la paille ! et pas le droit au démêlant, c'était embêtant mais bon.
Je pense aussi que tu devrais essayer d'attendre après l'opération bien que j'imagine que ça te démange de le faire maintenant.
Courage pour ton opération, j'espère que tout se passera nickel ! |
|
| ^ |
|
| |
Jiddim Vlr Addict

25 ans 21ème strate des Enfers...
Inscrit le 17 Déc 2009 1215 mess
|
Mercredi 3 Février 12:19 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
C'est clair, la douche à la bétadine est obligatoire. Pour mon opération de phymosis, c'était douche complète à la bétadine, et mes cheveux qui ont plutôt tendance à aller vers le gras que le sec, sont devenus secs comme s'ils avaient gelé. J'ai peur qu'une coloration avec la douche de bétadine ne te crament les cheveux... Attention...  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

31 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 4635 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (211) |
Mercredi 3 Février 21:18 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
Je te déconseille une teinture avant une intervention...
Profites en au contraire par les chouchouter par des soins, des compléments, et même une petite coupe.
Je suis passée sur le billard en octobre et lundi dernier pour une opération " similaire" et je peux t'assurer que les carences+douches bétadinées+anesthésies, ont des conséquences cata sur les cheveux... ils sont desséchés, cassant et ils tombent.
Donc si je peux te donner un p'tit conseil pour etre passée par la, n'aggrave pas cela avec une coloration, tu peux même faire une petite cure de vitamines pré op, cela ne leur fera pas de mal! |
|
| ^ |
|
| |
MonBonheur Vlr Aficionado

23 ans CH
Inscrite le 22 Juin 2007 3092 mess
Vêtements A vendre (14) |
Jeudi 4 Février 9:09 Coloration avant opération (by-pass) |
|
|
comme les autres, je te dirais de faire ça après ton intervention.
les douches bétadinées, et les anesthésies ont un bad effect sur les cheveux. fais le après et prends des compléments en vitamines du groupe B mais demande un avis médical avant... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux
|
|
| |
| |