l'intolérance des gynécos

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8852 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 13 Avril 2005 8:42 l'intolérance des gynécos Répondre en citant ce message

gecyka a écrit:

Reste a savoir comment elle te titille car la genyco de ma cousine l'a fait chier pdt 9 mois pr pas qu'elle prenne trop, pas le droit de manger de la viande rouge, pas le droit a la charcuterie, pas le droit aux oeufs etc etc... Alors que ma cousine fait 1.72m pr pet' 55kilos!! voir moins... Bisous a plus

je tiens juste à preciser ceci: les aliments que l'on a interdit à ta cousine ne l'ont pas été pour eviter qu'elle grossisse trop mais parce que ce sont des aliments "interdits" lors d'une grossesse à cause et de la toxoplasmose et de la listeriose et autre....On peut y ajouter les fruits de mer, le fromage au lait cru, les abats, toute viande mal cuite, tout fruit et legume non lavé....Y a que pour les oeufs où j'ai un doute car tant qu'ils sont cuits et frais....

Donc attention à ne pas faire d'amalgame. Ce n'est pas pour nous faire perdre du poids qu'on nous interdit certains aliments mais parce qu'ils sont potentiellment porteurs de bacteries nocives au bébé.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 13 Avril 2005 8:50 l'intolérance des gynécos Répondre en citant ce message

allé moi aussi je vais te dire d'en changer, et si tu viendrais à faire de l'hyperthension ce serait par sa faute à force de te faire stresser avec toi poids Razz Razz Razz Razz et toc Wink Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Les rond(e)s, l'intolérance et les concerts de rock

Le surpoids est il si mal que ça accepté par les gynécos ?

Moi ausis j'ai un prob avec les gynecos...

C'est le même laïus pour les gynécos même dans un autre pays

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !