Ajouter Vivelesrondes
Partager

echec clomid et duphaston

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
ditju
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 25 Mar 2007
13 mess
MessageDimanche 3 Janvier 12:41 echec clomid et duphaston Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,
je viens rarement ici, mais a chaque fois vous me reconfortez et/ou vous m'apportez des reponses...

Voila, je suis suivi en PMA parce que je n'ovule pas.. j'ai de temps en temps mes regles.. mais tres rarement..
J'ai un BMI de 38, j'ai des opk et je suis diabetique.. au dernier rdv,je n'ai pas vu le professeur mais l'interne.. qui m'a dit que je ne pourrai pas prendre d'autres medicaments que clomid pour stimuler l'ovulation, parce que trop risquer pour moi.. qu'elle ne voyait que la chirurgie bariatrique et que si dame nature ne voulait pas que j'ai d'enfant, je n'en aurai pas.. imaginez mon desarroi.. la on m'a remis sous duphaston pour declancher mes regles, mais ca ne marche pas.. seul un traitement d'un mois de climaston avait fonctionné..Bref, je voulais savoir si par hasard parmis vous y'avait des filles en surpoids diabetique et opk ( c'est souvent lié) qui ont eu autre chose que du clomid pour stimuler l'ovulation, et qui ont fini par reussir..

merci d'avance..

Judith
^
Discussions liées

sofia6825
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 02 Nov 2008
286 mess
MessageDimanche 3 Janvier 13:30 echec clomid et duphaston Répondre en citant ce message

désolé que clomid n'a pas fonctionné sur toi, mais il y a d'autres solutions qui fonctionnent. Moi après Clomid, je suis passé aux injections (Gonal-f pour stimuler l'ovu et Ovitrelle pour la déclancher) et ca a fonctionné, donc il y a encore de l'espoir.
^

ditju
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 25 Mar 2007
13 mess
MessageLundi 8 Février 20:38 echec clomid et duphaston Répondre en citant ce message

FINALEMENT, cette fois ci le duphaston a marché.. après une semaine j'ia eu des regles ( est ce que ct le duphaston ou le reste..), j'ai pris du clomid,j'ai eu un follicule... et je suis enceinte!!..bon maintenant j'angoisse tres fort, mais je suis tres heureuse et je voulais vous le dire.. je ne sais pas pourquoi cette fois ci ca a marché ( le duphaston) et pourquoi pas les autres fois.. pareil pour le clomid.. mais au moins je me dis que meme si ca tient pas, je saurais que c 'est possible...!Smile
^

nature
Vlr Padawan
Vlr Padawan

chez moi

Inscrite le 21 Avr 2005
2248 mess
MessageLundi 8 Février 22:14 echec clomid et duphaston Répondre en citant ce message

Félicitations, ha ben au final ça a fonctionné, et n'angoisse pas trop, le mieux est d'être détendue, profites de cette grossesse au max.
^
Dernières discussions Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !