MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

52 ans Lorraine 4326
95 H :shock:
Merci les filles !
41 ans 4907
ladybugette a écrit:
95 H :shock:
Merci les filles !


On pense souvent qu'on a une poitrine plus petite qu'elle ne l'est vraiment. Surtout avec tous les sites qui enseignent une fausse méthode de calcul.

Les sites me disent de prendre du 105D alors que je fais du 90J... grosse différence! Dans du 105 je fait 1 1/2 fois mon tour de dos avec le soutif :?
69
ça existe, le 90 J :shock:
41 ans 4907
gemme78 a écrit:
ça existe, le 90 J :shock:


Bah oui ;) Et ça fait mal au dos! :?
40 ans Belgique 7319
oui j'ai connu qqn avec une enorme poitrine je sais plus trop je crois que du h ou du i mais elle s'est faite opérer c'etait pas bon pour son dos.

euh je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais vu que c'est pour de la lingerie,.., en ce moment y -10% avec le code 10KDO jusqu'au 19 fevrier chez Vslingerie.
A
40 ans 3124
Bon, comme conseiller par Noaptea, je me permet de poster pour vous demander une tite aide !

Voila, je fais un 95D voir E et j'aimerai savoir à quoi ça correspond en taille UK ou anglaise?( car je n'y comprend toujours rien :oops: ) merci :D
41 ans 4907
Acide-Lyrique a écrit:
Bon, comme conseiller par Noaptea, je me permet de poster pour vous demander une tite aide !

Voila, je fais un 95D voir E et j'aimerai savoir à quoi ça correspond en taille UK ou anglaise?( car je n'y comprend toujours rien :oops: ) merci :D


Tes mesures en cm aideraient plus pour te donner la bonne taille UK et être sure te ta taille point.

- Tour de dos, juste sous les seins
- Tour de poitrine, à la hauteur des mamelons, dans ton soutif le plus confo.
95 ans 359
Un petit deuxième retour, alors comme le 38E je trouvais que c'était encore pas assez maintenu j'ai pris un 36E et là nickel :D
Donc si vous faites du 95 prenez du 36Uk plutot que du 38Uk ;)
30 ans Tours (37) 469
j'ai besoin de vous aide, je compte commander des soutiens gorges sur Bon prix mais j'hésite avec la taille.

au niveau du tour de dos, juste sous les seins c'est 111 cm
et au niveau du tour de poitrine, à la hauteur des mamelons, c'est 97 cm

merci d'avance!
Z
43 ans 95 1199
Bonjour Izadora!
Je dois me commander un soutien gorge bandeau pour mon mariage mais je n'ai aucune idée de ma taille chez Cacique!
je fais un 105/110 E!
Merci d'avance
:oops: :oops:
30 ans Tours (37) 469
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai besoin de vous aide, je compte commander des soutiens gorges sur Bon prix mais j'hésite avec la taille.

au niveau du tour de dos, juste sous les seins c'est 111 cm
et au niveau du tour de poitrine, à la hauteur des mamelons, c'est 97 cm

merci d'avance!


toutes mes excuses, j'ai confondu :mrgreen: , c'est le contraire bien évidemment.
au niveau du tour de dos, juste sous les seins c'est 97 cm
et au niveau du tour de poitrine, à la hauteur des mamelons, c'est 111 cm
41 ans 4907
Michael_Jackson_X3 a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai besoin de vous aide, je compte commander des soutiens gorges sur Bon prix mais j'hésite avec la taille.

au niveau du tour de dos, juste sous les seins c'est 111 cm
et au niveau du tour de poitrine, à la hauteur des mamelons, c'est 97 cm

merci d'avance!


toutes mes excuses, j'ai confondu :mrgreen: , c'est le contraire bien évidemment.
au niveau du tour de dos, juste sous les seins c'est 97 cm
et au niveau du tour de poitrine, à la hauteur des mamelons, c'est 111 cm


Je trouvais ça étrange comme mensurations ;)

95F
38F UK
41 ans 4907
Zazouille78100 a écrit:
Bonjour Izadora!
Je dois me commander un soutien gorge bandeau pour mon mariage mais je n'ai aucune idée de ma taille chez Cacique!
je fais un 105/110 E!
Merci d'avance
:oops: :oops:


peux-tu me donner tes mesures en cm ou en pouces ? c'est beaucoup plus fiable ainsi qu'une simple conversion ;)
Z
43 ans 95 1199
Alors sous la poitrine je fais 109 cm et le tour de poitrine je fais du 122 cm! ^^ merci
41 ans 4907
Zazouille78100 a écrit:
Alors sous la poitrine je fais 109 cm et le tour de poitrine je fais du 122 cm! ^^ merci


alors tu fais bien du 110E c'est rare que quelqu'un post ici et qui porte la bonne taille déjà, ça ne m'est arrivé qu'une fois en 18 pages ;)

Pour la taille UK c'est du 42E, pour le cacique par contre il me semble qu'il faut prendre plus petit (surtout pour les bandeaux). Il y a un post consacré à cette marque: http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_90222_165.htm

Demande aux filles là pour voir ce qu'elles te conseillent car je ne connais pas les caciques personnellement et comme les marques US taillent et notent toutes différemment en haut du bonnet D... difficile de s'y retrouver si on ne connaît pas la marque.
B I U


Discussions liées