MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV a domicile dans le 42

R
36 ans 928
coucou les filles

Voilà j'aimerais que l'on se fasse une BAV dans le 42.

Je propose l'idée mais je n'ai pas de chez moi pour accueillir (je vis chez mes parents), si  
l'une de vous à un endroit sympa pour nous accueillir ça serait super !

Pour le jour et l'horaire : soit un vendredi ou samedi soir, soit un samedi ou dimanche après midi !

Bien sur chacune emmène quelques choses : pour manger et boire le gouter ou le repas selon l'horaire !

Et aussi ses vêtements, ses bijoux, ses accessoires, son maquillage à échanger ou à vendre !

Si jamais certaines sont interessées n'hésitez pas à laisser un message, avec un peu de chance on arrivera à organiser cela !

Bizzz
M
33 ans 5
salut je vais paretre idiote mais c'est quoi exactement des bav?
biz
R
36 ans 928
coucou
La BAV c'est une bourse aux vêtements (comme le vide dressing) pour échanger ou se vendre des affaires autour d'un verre et comme ça on a la possibilité d'essayer en plus !!
41 ans 17
moi moi moi je veux!!!!!! Mon armoire va s'effondrer si je fais pas qq choses et comme je te le disais précédemment j'ai aussi envie d'organiser une BAV et on peu le fr chez sans problème!!

Je ne peux pas te contacter en MP car j'ai moins de 10 messages à mon actif...

A bientôt j'espere!!

Ps: Au pire on peut se faire une mini BAV, je revends des fringues plutôt taille 46/48 et cherche des 50/52 (hé oui j'ai grossi) et j'aurais peut etre des chaussures aussi (40/41)
A
49 ans st etienne 202
Je suis intéressée moi aussi !!!!
et au pire on peux le faire chez moi !
Pour le moment je suis en vacances jusqu'au 13/09, et une connection du mac do lol !

Mais après y'a pas de soucis !!!
B I U